Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DDJ-ERGO
(19)
Déposer un avis
Où acheter DDJ-ERGO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 9 184 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO
Bonjour,

Je voudrais commencer à utiliser des contrôleurs pour mixer. J'ai suivis 4heures de cours de mixage avec un DJ professionnel et je mixais jusqu’à aujourd'hui sur Virtual DJ pro 7 avec la souris ce qui était plutôt galère. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas non plus un vrai novice.

Je souhaite donc investir et j'hésite entre ces deux modèles. Le Numark me semble bien, abordable mais je pense qu'il sera vite limité. Tandis que le Pioneer à l'air aussi très bien mais n'est-il pas trop chère pour un débutant au niveau du rapport qualité/prix ?

Si vous avez d'autres contrôleurs MIDI à me proposer je suis preneur ;)

Amicalement,

Maskass
2

Si tu consideres le Pioneer alors je te dirais plutot de te pencher sur le Kontrol S2 et le Denon MC-3000 qui dans ce budget sont quand meme infiniment plus interessant. Sinon le Mixtrack Pro ou le Vestax Typhoon restent des valeurs sures pour debuter a moindre cout.

3
Salut,

Dans la même gamme de prix tu as également le traktor kontrol S2. Si tu as le budget pour un ergo ou un S2 alors laisse tomber la mixtrack ;)

Le DDJ ergo sera peut-être plus "convivial et transparent" au début, mais le S2 est beaucoup plus "abouti" et surtout est livré avec traktor, ce qui est un gros +

Si tu préfères rester dans les 300€ mixvibes fait l'U-mix control pro, qui est à mes yeux mieux que la mixtrack pro

voili voilou ^^

EDIT: Cloud est encore une fois trop rapide pour moi lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------