Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2012 à 20:56:04DDJ ergo K ou DDJ T1
Bonjours je suis a la recherche d'un contrôleur.
j'ai repérer les deux contrôleur de Pioneer mentionner dans le titre du sujet.
Que penser vous de ces 2 contrôleurs ?
je sais qu'il ne sont pas dans la même gamme de prix mais y a-t-il grande différence ?
je tourne sous traktor et je veux le garder comme logiciel.
Merci d'avance pour vos conseil.
PS: ne me proposer pas les contrôleur NI car je veux apprendre a caller et leur jog sont un peut petit à mon gout.
Pourtant c'est con mais les jogs et les faders NI sont plus sensibles et precis que ceux des controleurs Pio...
0
Anonyme
4005
3Posté le 30/11/2012 à 21:08:06
Sinon niveaux différence c'est pas la même gamme, pas la même utilisation, pas la même finition, c'est selon ton cahier des charges, qui est ?
0
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 30/11/2012 à 21:52:28
ba sa serai plutôt pour êtres utiliser en discomobile sur un gros système son pour des soirée allant jusqu'à 200 personnes maximum.
et je veut un truc qui dur quand même dans le temps
0
Maxime
Anonyme
22821
5Posté le 30/11/2012 à 21:54:03
Qui dure et avec une excellente qualite de son, moi je partirais sur une VCI-400. Dans le genre durable mais plus chiant a trimballer t'as egalement le Numark 4Trak.
0
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 30/11/2012 à 21:55:01
et je veux pas du NI aussi car je veux m'habituer au Pioneer.
et avoir de l'espace qui est plus grand que tu sur le NI
0
Maxime
Anonyme
22821
7Posté le 30/11/2012 à 21:59:04
Pourquoi tu veux t'habituer a Pioneer ?
Le probleme c'est que le DDJ-T1 est probablement un des controleurs les plus mal concus dans sa gamme. L'Ergo est plus sympa (principalement qu'on en attend moins d'un controleur a ce prix) mais les alternatives chez la concurrence (que ce soit chez NI ou Denon) sont nettement plus interessantes.
0
Anonyme
4005
8Posté le 30/11/2012 à 21:59:52
Bah le numark 4 track regarde le t'a de la place et un mixer intégrer
0
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 30/11/2012 à 22:26:23
ba dans ce qu'à la pourquoi pas ailleurs alors mais j'ai 700€ de budget maximum