Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2013 à 13:46:36PAS DE SON CASQUE... Pioneer DDJ Ergo + Traktor2 ... HELP!
Salut à tous,
j'ai le même soucis que "windjammers" ici plus bas! Impossible d'avoir le son hors du casque..?
J'utilise donc un contrôleur DDJ Ergo compilé avec Traktor 2 LE. Ma chaine hifi me sert d'ampli. Sur mon ordi fixe, tous va parfaitement. Et sur mon portable (windows XP Pro, carte son GeForce Go 6200) plus de son dans le casque... Probablement un réglage, mais je ne trouve pas... Ça commence à me faire ch...!
HELP ME PLEASE!!!!
Ok merci Cantalien mais j'ai le manuel! Rien à faire le son ne sort pas..? Peut être un réglage de mon portable car comme je dis plus haut, tout fonctionne parfaitement sur mon ordi avec ma tour fixe..?!
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/06/2013 à 15:18:59
Quelles sont tes configurations audio dans traktor?
Voilà Augustin, Je pense que j'ai déjà essayé pas mal de chose mais bon... plusieurs têtes valent mieux qu'une! Merci d'avance pour ton aide...
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/07/2013 à 22:25:04
Dans built in soud card, il faut selectionner les driver asio de la ddj ergo. Tu peux aussi essayer de télécharger asio4all si ça ne marche pas.
Et quels sont tes "output routing"?
0
Metageo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 02/07/2013 à 14:39:39
Voici les choix qu'il me propose: - Asio4all v2 (Asio)
- Pioneer DDJ ergo (DirectSound)
- Realtek HD audi output (DirectSound)
Aucun des choix ne change quoi que ce soit donc je vais charger Asio4All, on verra bien...
Output routing
- Mixing mode: Internal
- Output monitor: L: pioneer DDj Ergo L
R: " " R
- Output Master: L: not connected
R: " "
0
Metageo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/07/2013 à 15:01:17
Je reviens sur output routing...
je suis obligé de faire mon choix dans "Output Master" et laisser Output monitor "no connected" si non, je ne sais plus jouer avec le "crossfader"..!
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/07/2013 à 23:56:08
Tu as normalement reçu un CD avec des drivers à installer. Tu devrais pour selectionner quelque chose comme "Asio for DDJ Ergo Driver"
0
Metageo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 11/07/2013 à 11:30:12
Driver installer. Je sélectionne "Pioneer DDJ Asio"... Rien ne change!