Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2019 à 17:02:40Licences
Bonjour j ai un probleme quand je rentre ma licences sur rekordbox il m affiche cle incorrecte j ai essayer maj miniscule avec sans - aidez moi
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/04/2019 à 17:48:51
Bonjour,
Avez vous bien saisi le numéro de série situé sur une carte Rekordbox (pas le numéro de série collé sur le contrôleur lui même) ?
Le numéro de série Rekordbox a le format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX, et tout est en majuscules ou en chiffres, il n'y a aucune minuscule.
0
Pphon Producer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 10/04/2019 à 13:50:06
oui juste derrier mon contrôleur il y a le numéro de série et juste en dessous il est écrit key je la tape ça ne veut pas
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/04/2019 à 14:27:38
Bonjour,
La clé collée sur la base de la DDJ-RB n'est pas la clé de Rekordbox (licence key).
La clé de Rekordbox DJ est collée sur un carton imprimé noir et rouge qui ressemble à ça
ce carton est livré dans un sachet plastique avec la carte de garantie.
Les 2 clés ont des formats différents, la clé Rekordbox est plus longue que la clé Pioneer.
- Sur la base de DDJ-RB, Key a le format suivant XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXX
- Sur le carton de license Rekordbox DJ, Licence key a le format suivant XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
0
Pphon Producer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 10/04/2019 à 16:11:29
je n'ais jamais eu se carton pourtant il est ecrit que la license est incluse
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/04/2019 à 15:26:13
Bonjour,
Je vous conseille de scanner / prendre en photo
- le numéro de série de votre DDJ-RB
- votre facture de la DDJ-RB,
et de vous connecter sur le support technique de Rekordbox pour qu'avec ces information ils vous communiquent un numéro de license Rekordbox. https://rekordbox.com/en/support/inquiry.php