aide demandée Problème de connection à un ordinateur portable CORE I5
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 597 vues
- 5 followers
bilos
Salut à tous !!
Je viens d'acquérir ce controleur et après avoir fait tous les mises à jours possible, quand je connecte la DDJRR à l'Ordi ça bloque pour installer le Pilote. quelqu'un pourrait m'aider SVP
Nightwolf38
A mon avis il faut installer le pilote avant de brancher le contrôleur.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
bilos
Nightwolf38
Est-ce compatible Windows? Si oui avec la version installée (W10)?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
chris m.berger
bilos
Nightwolf38
Furrax
Après le fait d'avoir un I5 ça aide en rien du tout, y a des tass de modèles chez Intel ^^
Nightwolf38
Les derniers pilotes ou les derniers firmwares n'ont pas forcément de rétrocompatibilité. Qui programme encore en 16 bits???
bilos
chris m.berger
Toxikalien
Et je le trouve mieux que win10 mais win10 ou 7 tous devrait pouvoir fonctionner je n'ai jamais u de problèmes de pilote sur win7 pourtant j'ai du bordel de branché....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Nightwolf38
Bon après si ton W7 est vérolé ou autre et qu'un Windows 10 tout beau tout neuf ça passe, peut-être qu'il y a trop de bazar installé...
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte