Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2011 à 11:37:33pioneer ddj s1 config pc
salut,
je me pose quelques questions:
jai un pc portable lenovo510 avec seven et un proc dual core t3100 et 2 go de ram ;si je mets le ddj s1 dessus avec itch est ce que ça peut fonctionner?
je sais que le mini config est un coreduo mais je m'en sort pas trop avec toutes les appellations de processeur ,sur ce pc j'arrive a faire tourner vdj7 et cross en dvs mais traktor 2 uniquement avec un controlleur sans rien optimiser .
alors en l'optimisant est ce que ça peut tourner ?