Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DDJ-S1
(30)
Déposer un avis
Où acheter DDJ-S1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pioneer ddj-s1 a cesser de fonctionner

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 902 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pioneer ddj-s1 a cesser de fonctionner
hier jai installer serato dj jutilisait avant itch allors jai brancher ma s1 en usb seuleument et pas de probleme elle fonctione .... allors je ferme le programe et la je ne suis pluscapable davoir de lalimentation meme si je branche ma s1 seulement au mur avec le powersuply je suis vraiment inquiet elle ne veut plus ouvrir du tout jsais pas koi faire:???:
2
Elle fonctionne via transfo la S1 ?

Regarde si tu as du jus au bout du transfo avec un appareil (fait gaf pas évidant ce genre de fiche la)

Il y à une ouverture pour un fusible ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 10:52:45 ]

3
non hier elle fonctionait avec seuleument le usb et ensuite plus rien je la branche de toute les maniere possible et rien elle ne veut pas ouvrir du tout
4
je lai acheter en fevrier et c la version original qui vient avec itch 1.0 ... jai recement instller itch 2 et tout fonctionnait bien juska se que jinstale serato dj
5
je ne vois que le on / off mais sa m’étonnerai et je pense pas du tout que tu sois bête :-D
Elle est encore garanti ?

Mixcloud

6
oui toujour sur la garanti juska fevrier2014
7
dans ce cas si sa vient de l’alimentation sa demande à être ouvert donc il serrait plus judicieux de se tourner vers ton vendeur ;)
Bon courage

Mixcloud

8
merci lami c decevant mais bon jvais faire arranger mon fader B en meme temps ;-)icon_facepalm.gif
9
sa lui ferra un contrôle technique en même temps :bravo:

Mixcloud

10
Bonsoir tout le monde ! j ai un petit probleme sur ma ddj s1 , je l ai acheté il y a un mois, elle marche niquel je mix sur serato itch sur un pc fixe je n avais aucun probleme et la vu que je vais faire ma 1ere soiree en quelques semaines on m a preté un pc portable j ai mixé un jours tranquille dessus aucun probleme et 1 jours apres il y a un petit probleme assez chiant qui est arrivée c est que des qu il y a des montée ou des choses comme ça il y a des petits gresillement en son de fond c est tres chiant, vous pensez que ça viens de la ddj s1?
11
si le son gresille c'est ton ordi,pas LE s1..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

12
mais mes enceintes sont brancher sur la platines
13
oui mais regarde la latence du S1 dans preferences de serato

14
c est la barre que tu peux modifier la dans general ? je l ai bougé de partout ccest toujours pareil
15
Quoi comme os ,processeur?
16
l ordi c est un msi cx600 sous window vista et processeur intel pentium cpu t4200 @ 2.00GHz
17
augmente le buffer

18
euh je connais pas trop l informatique ..
je le trouve ou ça
19
sur google ?
20
cest la "barre dans general" ^^
21
il est a fond deja
22
j'ai l'impression que ton ordi est a ses limites.
essai de fermer les application inutile (ctrl+alt+supr, processus)
refait le meme reglage mais sur "l'utilitaire du pilote asio" du ddj (program files > pioneer > ddj).
23

il est pas assez puissant en plus avec vista  ...peut être en optimisant mais si tu n y connais rien c'est peine perdu .

24
ouais c'est pas le miens toute façon j'irais en acheter un avant la soirée
25
Merci des réponses