réactions à la news Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
- 56 réponses
- 17 participants
- 22 277 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Davmix
Citation :
Limitations apply to some functions. Note that it may not be possible to charge this device with bus power depending on the power supply rating of the laptop’s USB port. In such cases, please connect the device with the enclosed AC adapter.
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 19:53:47 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Davmix
en effet j'ai dis une connerie
Ils parlaient du PC.
djtrice
Hug D.
Davmix
la fonction snap est prévue en tout cas pour la 1.5
Hug D.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Davmix
Faut prendre Cross dans ce cas.
H2h
D'ailleurs ( mode troll
A vendre :
Ho'Dog
spafaux ça ![]()
parce que ça se voit pas niveau gestuelle, le public ne peut pas le remarquer donc pas besoin de lancer un debat pour se demarquer et faire genre: moi je suis un vrai, je calle à la main ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Davmix
surtout que pour mixer de l'EDM à 128bpm le sync a peu d'importance. Par contre le snap/quantize oui c'est redoutable.
Hug D.
H2h
A vendre :
John Ka
Ce controlleur m'a l'air très bien et le prix correcte. Le seul truc qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas alimenté par le secteur mais juste par le port USB ! Et donc je me demande est ce que ça vaut vraiment le coup. C est quoi les réel différences entre les deux a part le poids??
Merci!
Anonyme
djtrice
Vu qu'il est uniquement alimenté par le port USB: je pose la question. J'ai essayé celle du Novation Twitch (alimenté uniquement par USB aussi et, c'est une horreur... le son est décalé entre ce que l'on dit au micro et ce qui sort des enceintes. C'est juste inexploitable.
Hug D.
Si je dit pas de connerie sur le SR ça va direct au master sans passer par Serato, j'ai pas testé le MIC mais me semble que c'est ça.
Edit : quoi que maintenant que tu le dit j'ai un doute, vu qu'il est autoalim en USB est ce qu'il est capable d'avoir une "vrai voie" MIC
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 14:05:20 ]
djtrice
Si quelqu'un qui a testé peut nous répondre pour info.
_DJSTUFF_
Je pensais aux banques de samples A-B-C-D mais rien a faire ça bouge pas sans la souris.
Merci !
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 18:20:33 ]
Hug D.
Edit : >< chui un peu simplet parfois.
C'est peut être la "quantize" du slicer.
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 21:30:40 ]
_DJSTUFF_
Non vraiment je sêches la, et pas d'info dans la doc...
| www.djstuff.fr |
Hug D.
djjean78
Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...
- < Liste des sujets
- Charte