réactions à la news Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
- 56 réponses
- 17 participants
- 22 275 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
funkmachine
house ... french house !
Hug D.
Il y a des features intéressantes dessus notamment le pad plus qui est "dans" le frimware (il n'a besoin que du bpm de Serato et il re trig/cut automatiquement), a 599e c'est du bon.
Edit : par contre il fait pas mixer stand alone :s
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:13:36 ]
funkmachine
house ... french house !
Anonyme
H2h
C'est pas encore celui-là qui va me faire changer de contrôleur, mais il faut reconnaitre qu'il a ses avantages, le Pad plus notamment...
Malgré tout même si un peu plus cher le VCI380 (pourquoi ne pas imaginer une petite baisse de prix par Vestax histoire de) reste quand même plus intéressant je trouve. Certes c'est toujours une question de détails et de goût personnel...
Par contre comme son grand frère le SX et le VCI380, il n'y a pas de contrôle de beatgrid sur le contrôleur... Aime bien moi avoir des contrôles de beatgrid sur le contrôleur... Je dois être le seul
A vendre :
Hug D.
H2h
Bah encore une petite alors
Cependant ça ne me fera pas investir non plus... Je rêve d'un Twitch MKII sous forme de solution modulaire
Un module Mixer/transport/beatgrid + des modules deck sous forme de launchpad mini avec Touchstrip et des potards rotatifs à la place des boutons sur le haut et le côté droit
A vendre :
H2h
Bon OK j’arrête.
A vendre :
Anonyme
Hug D.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 18:57:37 ]
Hug D.
Si tu veux, c'est le ddj sr qui "change" les contrôle midi en pad plus pour contrôler les effet avec les pad au lieux des potard, qui fait une "note repeat" avec les samples et hot cue ou (comme si tu appuyais plusieur fois en restant appuyé) ajoute un trans (en contrôlant le cross) au roll selon le paramètre du pad plus : tout se fait dans le SR et il prend juste le bpm de Serato.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
Il fait bien la taille d'un S4 non ?
Hug D.
Davmix
enfin j’espère qu'ils vont l’implémenter sur le SX le pad plus.
H2h
Sauf erreur de ma part il me semble que le ns7-2 aura aussi un "pad plus" même s'il ne le nomme pas ainsi, peut être pas exactement le même, mais cue loop et pad Fx seront de la partie si mes souvenirs sont bons...
A vendre :
H2h
A vendre :
Ho'Dog
Citation :
il me semble que le ns7-2 aura aussi un "pad plus" même s'il ne le nomme pas ainsi, peut être pas exactement le même, mais cue loop et pad Fx seront de la partie si mes souvenirs sont bons...
oui, y aura surtout une partie midi en plus configurable( hardware je pense)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
H2h
Beau bébé ce ns7-2, pour qui la taille et le poids du contrôleur indiffère il va être le contrôleur all-in-one ultime pour SDJ...
A vendre :
Ho'Dog
Hors sujet :
j'adorerais qu'ils sortent un V7 2...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djtrice
- < Liste des sujets
- Charte