Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mixer autonome et je crois que les filtres sont en hardware aussi (a confirmer)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/03/2013 à 16:39:58
Merci pour l'info. Tu la déjà eu en mains ?
0
xxoioxx
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/03/2013 à 16:55:15
Quelques dizaines de minutes dans le shop ou je vais.dj stuff en a fais un test, je sais pas si tu l'as vu.
0
Ancien dj mariole
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/03/2013 à 19:40:22
Eu non j'avais pas vue, j'y vais de suite.
comment trouve tu la sensation de mixe par rapport a un setup standard (DJM + CDJ) ? A ton équivalent de 4 CDJ 2000 avec une DJM ?
0
xxoioxx
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/03/2013 à 19:56:24
Il me semble que le toucher de la partie mixer est assez semblable à une djm,maintenant j'ai pas touché souvent de djm. Maintenant le jog est super sympa mais pas comme les cdj. Mais je laisserai le soin à houselover de te répondre si il passe par là puisqu'il l'a reçu aujourd'hui
0
effectivement,c'est un beau joujou,bien mieux qu'un T1 ou S1..en revanche en mixer simple,y'a que le filtre...pas les effets qui eux font parti du logiciel.
Citation :
comment trouve tu la sensation de mixe par rapport a un setup standard (DJM + CDJ)
aucune difference,le jog vont bien,et les potards/fader line sont au meme niveau qu'une 850/900
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/03/2013 à 00:13:04
Houselover, si tu me confirme bien que les filtre sont actif en mode mixer autonome c'est pour moi déjà très bien et si le matos répond comme un couple CDJ / DJM que demander de mieux ?
0
xxoioxx
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 06/03/2013 à 17:07:40
oui ai fait le test avec les technics...on peut mixer avec les decks 3/4 de serato dj en plus des CD/vinyl