Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer DDJ-SX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDJ-SX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 550,96 €

aide demandée Transférer mes musiques et playlists de Rekordbox vers SeratoDJ

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 10 619 vues
  • 5 followers
Transférer mes musiques et playlists de Rekordbox vers SeratoDJ
Bonjour,

demain si tout va bien (vendredi 22 mars) je reçois mon DDJ-SX ! J'ai déjà téléchargé Serato DJ et j'aimerais préparer mes musiques pour demain. Seulement, toutes mes playlists sont sur Rekordbox. J'aimerais donc savoir s'il y aurait un fichier à copier-coller, ou une manière de faire pour avoir mes fichiers et mes playlist de Rekordbox dans Serato.

Merci d'avance ;)

Music sounds better with you.

c est compatible rekordbox?:8O:
J suis pas sur que tu puisses le faire les playlist rekordbox ne sont pas reconnus par serato ou même traktor !
La solution est de faire les playlist sous iTunes et la tu peux tôt récupérer sous serato traktor et autres logiciels de mix comptables iTunes librairie !:bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Finalement j'enregistre les playlist une à une sous format m3u sous Rekordbox et je les fait charger par Serato. Mais j'aurais aimé que le simple cliquer-glisser fonctionne.

Donc non, ce n'est pas compatible...

Et je n'aime pas trop itunes :/

Music sounds better with you.

ok,mais il n y a pas de préecoute comme dans traktor ou cross pour faire une écoute rapide avant de load le titre?
j ai pas encore lu tout le manuel de serato
Citation de Big :
Finalement j'enregistre les playlist une à une sous format m3u sous Rekordbox et je les fait charger par Serato. Mais j'aurais aimé que le simple cliquer-glisser fonctionne.

Donc non, ce n'est pas compatible...

Et je n'aime pas trop itunes :/

Hello,

Je vais me trouver dans ta situation dans peu de temps. merci pour le tuyau. Mais, as tu récupéré tous les cue et boucles que tu avais fait sur tes tracks?