Pioneer ddj-sx ou autre ?
- 20 réponses
- 9 participants
- 4 052 vues
- 8 followers

pierre.amozi

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 12:07:31 ]

Chris Kazvon

je désire travailler sur du usb et pas cd
attention, pour le SX comme pour le twitch il faut un PC.
sinon pour le SX: plus gros, meilleur finition, bons jogs, pads...........
as-tu déjà mixé ? car dans le cas contraire le SX est un peu une usine à gaz quand on débute
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dj papi

Salut à tous, voilà je voudrais me faire un set-up pour mixer, je suis amateur, et je voudrais savoir en quoi par exemple le pioneer ddj-sx, qui m’intéresse, est-il meilleur qu'un autre contrôleur, qu'offre-t-il de plus,qu'un Novation Twich, qui est lui tres peu cher.Est-ce meilleur de faire l’acquisition de deux platines et une table, reloop par exemple, dont le prix est relativement abordable ? Sachant que je désire travailler sur du usb et pas cd. Merci d'avance pour vous réponses !
Novation Twich connais pas

j'ai encore mon vci 100 et je viens de vendre mon dn-mc 6000 pour le DDj-sx
le sx = matos pro
1- tout en un avec un serato vraiment top
2-complet
3-ergonomie
4-espace,mais avec des dimensions compact
5- jog vraiment top
6- franchement si tu peu, prend direct,même si sa demande un temps d'adaptation
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 17:14:47 ]

Ho'Dog

papi, le twitch:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dj papi

papi, le twitch:
OK,donc très loin d'un sx,c'est même pas comparable

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 17:10:05 ]

pierre.amozi

Dj papi

Oui, je sais, mais je veux m'éviter le fait de devoir racheter un truc 2 mois apres... Je me suis penché vers un set cdj 350 ...mais les possibilités paraissent moins abondantes, notamment pas de hot cue, et pour le meme prix d'occasion j'ai un controleur neuf...