Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok,c'est sympa ce truc,comment tu as trouvé? le repère sur le jog reste fix,c est pour la deco
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:45:36 ]
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 06/04/2013 à 01:43:47
je sais plus je crois que c dans le lien de la description de la video du mec ou alors j'ai du tomber par hasard dessus quand je cherchait des skins pour tehcnics .
bon si y a d'autre volontaire pour les vidéo n’hésite pas!!!!
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/04/2013 à 01:51:28
oui y a du bon,mais c'est pas vraiment du pass-pass,il utilise les hot cue,donc sa réduit la difficulté et sa donne moins de spontanéité qui donne parfois des résulta bien meilleur
x
Hors sujet :
j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste
au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:57:38 ]
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 06/04/2013 à 15:38:12
il n'y a pas de version specifique du sx en europe ou au usa ya juste que le voltage qui change (110v usa , 220 europe and co ) .
0
house ... french house !
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 06/04/2013 à 15:39:13
x
Hors sujet :
je pense aussi que native instrument nous prepare un truc , peut être un ddj-tx ? qui sait ..
0
house ... french house !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18Posté le 06/04/2013 à 15:55:35
M'en fou du mix en soit mais sympa le coup des deux écran ^^