avis sur le ddjsx
- 193 réponses
- 19 participants
- 19 729 vues
- 20 followers
axis59
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
popol333
Sinon globalement les 2 mappimg se valent, après libre à toi de le modifier à ta sauce pour qu'il soit le plus pratique et le plus intuitif mais celui de jaja est plus souvent mis à jours oué donc il sameliore au fur et à mesure
wiwizamal
wiwizamal
Hug D.
jenkai
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
wiwizamal
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
wiwizamal
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
popol333
Après je suis sur Cergy ça me dérange pas de te le faire test si tu veux
Chamalløw
- Site perso -
Projacks
Hug D.
Davmix
Citation :
sur les plus vieux morceaux ou le rythme est pas régulier ça devient encore pire...
Traktor n'est pas meilleur sur ce point. Serato permet par contre de créer plusieurs grids au sein de la piste lorsque le BPM varie.
Après comme tu l'a dis rien ne remplace l'humain et il est indispensable de vérifier ses grids avant toute prestation.
abcdefghij
popol333
Traktor n'est pas meilleur sur ce point. Serato permet par contre de créer plusieurs grids au sein de la piste lorsque le BPM varie.
De l'expérience que j'ai eu sur traktor, le BPM est très rarement erroné, même pour des morceaux anciens. Sur toute ma playslist je pense même pas en avoir une 10 aine d'incorrect, et toujours correct pour les morceau récents type electro, alors que sur serato... La beatgrid en revanche pour les 2 c'est kiff kiff oui et comme tu l'a dit on peut avoir plusieurs bpm pour un seul morceau sur serato ce qui est vraiment pratique.
_DJSTUFF_
Le ddj sx et le xdj r1 sont les meilleurs controleurs sur le marché actuellement.
| www.djstuff.fr |
Chamalløw
- Site perso -
Projacks
Chamalløw
- Site perso -
houselover83
Après depuis la MaJ 1.5 j'ai décidé de le tâter un peu pour voir ce qu'il vallait et pour l'instant j'en suis vraiment pas déçus, ça réponds légèrement mieux que sur traktor et dans l'ensemble ça se vaut. Le toucher des jog est légèrement supérieur aussi on a vraiment l'impression de toucher à une cdj de ce côté la donc ça m'a agréablement surpris...
c'est vrais qu'avec traktor les jog sont un peut trop sensible,meme en reglant sur le sx,vais me pencher sur le soft pour voir si il n'y a pas moyent de regler çà...
sinon sur serato dj tous roule au poils.
wiwizamal
houselover83
wiwizamal
houselover83
avis sur le ddjsx
Après depuis la MaJ 1.5 j'ai décidé de le tâter un peu pour voir ce qu'il vallait et pour l'instant j'en suis vraiment pas déçus, ça réponds légèrement mieux que sur traktor
pourquoi tu dit jog sensible? car à part si j'ai raté un réglage quand tu fait un pull-up avec les jog du S4 le sont part en marche arriere sur tres peu de temps. je sais pas si tu comprend se que je jeu dire houselover.c'est le seul défaut chiant que j'ai pas pu coriger sur le kontrol S4
toi qui est hor sujet garçon...et je suis pas ton gros ok! Essai un sx avec traktor avant de venir me parler
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 06:00:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte