Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DDJ-SX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

DDJ-SX compatible virtual DJ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 13 050 vues
  • 10 followers
DDJ-SX compatible virtual DJ?#1
Bonjour, je dispose de deux régie une avec un table DJ classique et un ordinateur à écran tactile et un contrôleur Hercule RMX sur un pc portable le tout avec virtual dj. Je suis habituer à ces configurations et surtout à virtual DJ. je voudrai remplacé cette config par cette table de mixage avec contrôleur mais pouvoirs continuer à utiliser virtual DJ (au moins dans un 1er temps) est ce que quelqu’un à déjà tester?
Afficher le sujet de la discussion
plug and play sur Serato...

je n'aime pas du tout la bibliothèque sur serato  je préfère encore la recherche de windows

Oui je parlai sous Serato biensur. Il y a que la bibliothèque qui te dérange sous serato ? 

l'avantage c'est que tu peux rechercher sous windows et placer sur une platine ,c'est a toi d'organiser tes repertoires comme ceux de windows

Surtout que serato pour faire du généraliste c'est le top....;) et le son et largement plus chaud que vdj...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

j'ai teste avec serato et VDJ.
serato j'aime pas du tout, et avec VDJ ca plante je ne sais pas pourquoi.

Pourtant serato est bien bien bien meilleur que VDJ... facepalm

Enfin bref, je sais qu'il marche sur traktor (il y a même le mapping) mais VDJ c'est rare que les gens l'utilisent avec le SX.

mettre autan dans un controleur qui est livré avec serato dj,pour mixer avec VDJ c'est bete,y'en a d'autre moin cher qui marche tres bien avec..

pourtant serato est si simple ...un bonheur avec le sx

:bravo: