Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 14:21:23Quelle config choisiriez-vous pour utiliser le ddj sx ?
Bonjour à tous,
j'hésite entre ces 2 portables pas cher, et je me demandais laquelle de ces 2 configs seraient la + efficace pour utiliser le ddj sx et donc serato dj (et accessoirement traktor pro 2) :
- Asus rog g73sw-tz075v : ordi type gamer
Processeur i7-2630QM (2,00 GHz)
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 2,90 GHz
Mémoire 6144 Mo
Carte graphique GeForce(TM) GTX 460M 1,5go
Nombre d'unité de stockage 2
Espace disque total 1000 Go
Type Hybride SSD
Modèle SSD Seagate Momentus XT
Vitesse HDD (trs/min) 7200
ou
- asus Asus N75SF-V2G-TY209V : ordi type multimédia
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
pitch_black
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 14/12/2013 à 14:45:35
Tu as surement raison Houselover83, mais ce qui m'interpelle, c'est le type hybride(dd + sdd) + la vitesse de rotation du hdd (7200 contre 5400).
Tu penses que ça fait pas 1 grande différence ?
Merci à toi.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/12/2013 à 15:14:24
je pense pas que traktor ira plus vite entre 7200 et 5400...en ssd pur oui c'est sur,mais bon le principal et le cpu/ram surtout sous windaub...