Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DDJ-SX2
(11)
Déposer un avis
Où acheter DDJ-SX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment remplacer un crossfader (voie 1 à 4) ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 907 vues
  • 2 followers
Comment remplacer un crossfader (voie 1 à 4) ?#1
Voilà, j'ai enlevé le capot de dessous, la carte centrale, celle de la face AR, mais après avoir enlevé cordon et vis de la carte centrale (fader + pot), impossible d'enlever cette carte ...
(photos en médias)

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Trouvé :

Il faut enlever tous les caches (évidement) mais en plus la plaque de sérigraphie !!!! et dévisser chaque écrou !
C'est un gros travail. :furieux:

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Bonjour
qui pourrait me dire SVP, ou je peux commander un Fader pour DDJ SX2 , sur le net, peut on commander
directement sur le site PIONEER DJ , ou via un autre site, je voudrais être sur d'avoir le même fader que
l'original évidement.
merci pour vos retour et meipioneer-ddj-sx2-3203744.jpg
lleurs vœux à tous.
Tape : spareparts ou spare parts PIONEER DDJ-SX2
Et bon courage après !