Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
UDG a présenté au Musik Messe de Francfort un sac pour la DDJ qui arrivera en Aout, sa photo est ici.
D'après un message sur le forum Serato, le sac Denon DN-B01 convient bien à la DDJ, mais avoir un logo Denon sur un sac qui transporte un contrôleur Pioneer n'est pas idéal.
0
kikou13
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/05/2011 à 11:38:28
Ok ben ça c'est une excellente nouvelle. En plus, UDG, j'aime bien cette marque par contre ça va pas être donner, lol.
Je remercie une nouvelle fois à maxdjack. Merci pour l'info et le lien.
Malheureusement quand j'ai acheté l'offre n'était pas en cours dans le magasin ou je l'ai acheté, c'est vraiment domage il a l'air bien le sac pioneer mais c'est la sauce ca fait quasiment 1/4 du prix du controleur donc je serais vraiment open pour trouver une solution low cost meme si ca fait cheap, le but c'est de se ballader avec sans trop l'abimer, et etre plus discret qu'avec le carton d'origine
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 18/04/2012 à 23:28:00
j'aime bien le titre du poste, Sac ou bag en gros sac ou sac ?
Merci Nickeldezaro j'attend la ddjs1 pour la semaine prochaine et je suis emmerdé pour le rangement aussi je garde ton lien en attente.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/04/2012 à 09:41:38
Citation de jaylatine :
il a l'air bien le sac pioneer mais c'est la sauce ca fait quasiment 1/4 du prix du controleur donc je serais vraiment open pour trouver une solution low cost meme si ca fait cheap, le but c'est de se ballader avec sans trop l'abimer, et etre plus discret qu'avec le carton d'origine
Moi je n'hésite pas à mettre le budget dans les flights / bag de protection.
C'est dans le transport que le risque d'accident est le plus important.....et quand tu voix le prix du matériel... à méditer !
De plus, c'est un avantage lors de la revente. !