Upgrade traktor Pro 2
- 31 réponses
- 9 participants
- 14 383 vues
- 8 followers

Charly302

Bonjour, bonsoir,
J'ai ouï dire () qu'il était possible pour la modique somme de 129€ de faire une upgrade de la version "Traktor" fournie avec le DDJ-T1 est ce vrai ? Car sur le site de Native Instrument il n'est pas proposé dans la rubrique upgrade de faire ainsi pour la version traktor pioneer.
D'avance merci. =D
- 1
- 2

Made In Breizh

La version de Traktor du Pioneer DDJ-T1 de Pioneer fait partie des versions que Native-Instruments appelle "Traktor Manufacturer Editions", vous pouvez donc upgrader vers Traktor Pro 2 sur le site de Native, ici, pour 139 $ US + TVA.

Charly302

Charly302

Quels sont les Avantages, inconvénients du DDJ-T1 avec l'upgrade Traktor Pro 2 par rapport au DDJ-S1 ?
D'avance merci.

Anonyme

nicow34

Charly302

Anonyme

Charly302

neiviv

Oui tu as droit a 2 installation, 3 si tu envoi une demande a NI

Charly302

Le fait d'installer une upgrade telle que "traktor pro 2" est ce considéré comme une installation ?

neiviv

C'est une première installation vu que la clé d'activation change du 1 au 2

Charly302

Charly302

Made In Breizh

DDJ-T1 edition 2 est simplement la mise à jour de gratuite de la version de Traktor incluse avec DDJ T1.
Il faut s'enregistrer sur le site Native Instrument pour télécharger une mise à jour logicielle.
La procédure est décrite ]ici.

Charly302

Made In Breizh

Le numéro de série de Traktor est sur l'enveloppe du CD.
Le numéro de série de l'appareil collé sous ou à l'arrière de l'appareil.

Charly302

Merci du renseignement, j'ai trouvé la solution à mon problème, en réalité pour pouvoir faire l'update de "traktor ddj-t1 édition" il faut attendre un mail de Native contenant une clé pour débloquer la mise à jour en "édition 2". Je suis passé sur cette nouvelle version mais je ne trouve pas comment zoomer sur ma Waveforme une idée ? =)

djudjudjudju

J'ai essayé de suivre les instructions pour passé à la version traktor pioneer edition 2, mais je suis completement perdu...... et je n'ai reçu aucun mail de NI concernant cette version mais juste un mail concernant le passage à traktor pro 2.
Si quelqu'un pourrait être plus clair (ça ne doit pas être bien compliqué!!) que le site de pioneer ou NI concernant cette mise à jour ce serait sympa!
merci

Le yann

en passant, super produit ce ddj t1 !

Charly302

victorII

ils m'ont envoyé un lien pour télécharger la démo de traktor pro 2 ainsi qu'un numéro de série.
après avoir utilisé la démo quelques minutes, j'ai du faire une update avec le numéro de série qui m'ont envoyé pour avoir traktor pioneer DDJ-T1 edition 2. tout s'est bien passé. sauf que je ne peux pas avoir la version full des decks. comme je pouvais l'avoir sur l'édition 1. j'ai envoyé un autre ticket à NI pour en savoir plus. la seconde edition parait certe plus réactive. mais concernant le layout des decks. cela meparait plus comme un recul. sans zoom de la waveform, c'est plus compliqué de mixer...
avez vous eu de genre de probleme?
merci

Charly302

victorII

j'imagine que tu es passé sur la version pro?

Charly302

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2