Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 12:13:58Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!
Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché?
Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même
Y a un cruise mode (un des boutons en haut a droite dans l'interface) qui permet de lire a la suite automatiquement une playlist, mais pas vraiment possibilite d'automix.
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/08/2012 à 12:27:53
Oui, j'ai dis "Automix" car c'est simplement le nom donné à la fonction sous virtual DJ me semble ^^
Par contre je ne trouve pas ce bouton..
0
tybob.
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 12:28:27 ]
Anonyme
22821
4Posté le 22/08/2012 à 12:30:26
En haut a droite, le 3eme en partant de la gauche (celui avec le symbole d'une boucle avec 3 fleches).
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/08/2012 à 12:39:03
Ok merci j'ai trouvé, cependant peut-on paramétrer ce mode?
C'est à dire régler une durée de fondu des deux pistes en transition? Ou ce mode ne permet que de les enchainer bien distinctement l'une après l'autre?
Et dernière question, par playlist tu voulais dire le dossier dans lequel on se situe à ce moment là? Pas besoin de créer un fichier .m3u ou autre?
(Désolé je ne peux pas tester par moi même pour l'instant.. )
0
tybob.
Anonyme
22821
6Posté le 22/08/2012 à 13:49:56
Tu peux regler la duree de fondu sur le crossfader dans Preferences > mixer mais c'est un reglage global. Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une fonction automix, juste une lecture continue de la playlist Traktor selectionnee.
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/08/2012 à 11:11:27
Ok merci beaucoup CloudBreak! Mais à quoi sert de régler le fondu du crossfader si on utilise pas la fonction cruise mode?
( Je suis novice, excusez-moi pour mes questions vous paraissant surement idiotes.. ^^' )
0
tybob.
Anonyme
22821
8Posté le 24/08/2012 à 11:15:09
A pas grand chose...
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 24/08/2012 à 11:18:09
Bon à savoir!
0
tybob.
Manut91
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 24/08/2012 à 12:09:58
Bjr j'ai une petite continuité a cette question
peu t'on melanger les titre d'une play list ou la mettre en lecture aléatoire comme sur virtual dj