Automix? Playlist possible?
- 26 réponses
- 9 participants
- 7 289 vues
- 9 followers
tybob
Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché?
Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même
Merci d'avance!
tybob.
- 1
- 2
Anonyme
Y a un cruise mode (un des boutons en haut a droite dans l'interface) qui permet de lire a la suite automatiquement une playlist, mais pas vraiment possibilite d'automix.
tybob
Par contre je ne trouve pas ce bouton..

tybob.
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 12:28:27 ]
Anonyme
En haut a droite, le 3eme en partant de la gauche (celui avec le symbole d'une boucle avec 3 fleches).
tybob
C'est à dire régler une durée de fondu des deux pistes en transition? Ou ce mode ne permet que de les enchainer bien distinctement l'une après l'autre?
Et dernière question, par playlist tu voulais dire le dossier dans lequel on se situe à ce moment là? Pas besoin de créer un fichier .m3u ou autre?
(Désolé je ne peux pas tester par moi même pour l'instant..
tybob.
Anonyme
Tu peux regler la duree de fondu sur le crossfader dans Preferences > mixer mais c'est un reglage global. Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une fonction automix, juste une lecture continue de la playlist Traktor selectionnee.
tybob
( Je suis novice, excusez-moi pour mes questions vous paraissant surement idiotes.. ^^' )
tybob.
Anonyme
A pas grand chose...
tybob
tybob.
Manut91
peu t'on melanger les titre d'une play list ou la mettre en lecture aléatoire comme sur virtual dj
merci a tous
Manuel.
La fête C la vie !!
Anonyme
Nope
Manut91
La fête C la vie !!
Greg L-Zass
Manut91
merci les amis
La fête C la vie !!
Anonyme
Oui c'est un soft de DJing, pas de lecture de musique. Si on reflechit, une lecture aleatoire n'a aucun sens pour un DJ...
Manut91
juste que en debut de soiree ( je bosse dans l'evenementiel ) tu a souvent 3 h a tuer en zic d'ambiance donc bien pratique
La fête C la vie !!
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 12:41:36 ]
djjossbeaumont
Juste achète la table ce soir..jai relarque que si je lance un morceau et que ensuite je baisse la piste, le morceau repart a zero...y a t'il un moyen pour qu'il continu avec la piste baissée...???
Hug D.
djjossbeaumont
SuEcO
LifE is A pArTy
Dixcove
Anonyme
Reponse quelques posts plus haut ! ![]()
Dixcove
djjossbeaumont
Juste deux questions...
1/ Quand je met un disque sur le deck (à b c d) et que toutes le pistes de la t1 sont baissées, j'entends le son sur les enceintes... Suis oblige de monter et descendre la piste pour couper le son... Pas très cool...
2/ comment laisser la t1 toujours allumées et que je puisse écouter d'autres sons sur mon ordinateur..( film, iTunes... ) je suis obligé de l'éteindre pour repasser à carte son de mon windows... Et la que Di son sur YouTube et rien sur le reste genre itunes( la musique ne démarre même pas ou un film ...)
Merci a vous tous... Pour votre aide.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2