réactions à la news Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1
- 43 réponses
- 16 participants
- 7 183 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Ca sent le sapin...

Molliex

Furrax

Neo5

Molliex

Davmix

ils vont démonter les 2000 actuelles pour en faire des NXS

Furrax

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 15:17:36 ]

Hug D.

Anonyme

Oh ils ont vendus pas mal, ne serait-ce que grace a tous les revendeurs agrees qui le foutait systematiquement en avant !
Maintenant pour moi l'absence de VU-metres est toujours un deal-breaker pour un produit de cette generation, meme a 699 euros (attendez que je fasse la calcul en livres) je prefere rajouter un poil pour une VCI-400/380 ou une DN-MC6000...

Hug D.

Citation :VCI-400/380
J'attends le mien mardi prochain hihi (enfin si le test me convainc que la différence de prix avec le Twitch est justifiable :D )

xxoioxx

je pence que cela peut être en rapport avec le nouveau produit mistral.
xxoioxx

mikachu

Balgaroth

Anonyme

Non on ne peut pas.

mister-floppy

Voila depuis un mois j'ai pour optique de m'acheter le DDJ T1, sauf que les avis négatifs me rebutent un peu, puis j'ai un peu peur qu'ils sortent une version améliorée prochainement (comme le DDJ SX) et donc de regretter mon choix. Si quelqu'un a des news par rapport à ça ?
Et je suis preneur de tous les avis concernant la DDJ T1 surtout depuis son prix de 699e, et le basculement vers traktor pro a 69e.
Merci à tous

mister-floppy

Hug D.

dounounba

chuck2kill

finition, metal, pads, configurable à souhait, bref, que du top

mister-floppy

Hug D.

mister-floppy

chuck2kill

et puis si t as deja l habitude de mixer, t auras pas de dépaysement, ou alors tres peu
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2