Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, le fait qui ait pas de jog a bien descendu le prix du Twitch (moi je le trouve sous-coté ^^ )
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 31/08/2012 à 20:48:05
Je dit pas que c'est du mauvais matos, mais ya pas de jog et je trouve la disposition des touches peut judicieuse.
Après c'est une affaire de gout.
0
xxoioxx
Anonyme
22821
13Posté le 31/08/2012 à 21:38:09
Y a des touchstrips, c'est exactement la meme chose que des jogs, bande de dinosaures !
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 31/08/2012 à 22:55:25
Citation de : CloudBreak
Y a des touchstrips, c'est exactement la meme chose que des jogs, bande de dinosaures !
Ya probablement un peut de ça mais tu reconnaitra que le touchstrips c'est pas trop la même sensation qu'un jog.
0
xxoioxx
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/09/2012 à 13:44:37
Chalut
perso je trouve sa bien qu'il sois sur VDJ
déjà sa nous laisse nous qui s'avont mixer (je parle pas de pro mais de personne dont c'est la passion) d'avoir une longueur d'avance dessus
et vu que le produit est destiner aux débutant voir les gamins, bas c'est du ficher price donc bien pour eux hihi
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 01/09/2012 à 17:35:28
Encore une fois ce n'est pas matos qui fait le Dj. Je préfère de loin celui qui débute avec çà qu'avec un setup Piopio 2000 pour faire "style".
C'est toujours mieux que de commencer sur du Gemini... Ca a beau etre "pas cher", en plastique et d'un design discutable,j'aurais ete bien content d'avoir un truc du genre a ce prix quand j'ai commence...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/09/2012 à 20:03:18
le dinosaure n'a pas reussi a faire quelque chose avec le touchstrips