Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

réactions à la news Pioneer DDJ-WeGO

• 104 réponses
  • 32 participants
  • 22 141 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, le fait qui ait pas de jog a bien descendu le prix du Twitch (moi je le trouve sous-coté ^^ )
12

Je dit pas que c'est du mauvais matos, mais ya pas de jog et je trouve la disposition des touches peut judicieuse.

Après c'est une affaire de gout.

xxoioxx

13

Y a des touchstrips, c'est exactement la meme chose que des jogs, bande de dinosaures ! mrgreen

14

Citation de : CloudBreak

Y a des touchstrips, c'est exactement la meme chose que des jogs, bande de dinosaures ! mrgreen

Ya probablement un peut de ça mais tu reconnaitra que le touchstrips c'est pas trop la même sensation qu'un jog.

xxoioxx

15
Chalut

perso je trouve sa bien qu'il sois sur VDJ
déjà sa nous laisse nous qui s'avont mixer (je parle pas de pro mais de personne dont c'est la passion) d'avoir une longueur d'avance dessus
et vu que le produit est destiner aux débutant voir les gamins, bas c'est du ficher price donc bien pour eux hihi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

16

Encore une fois ce n'est pas matos qui fait le Dj. Je préfère de loin celui qui débute avec çà qu'avec un setup Piopio 2000 pour faire "style".

17
A lire certains sa fait pitié icon_facepalm.gif

C'est du bas de gamme alors c'est de la merde...
Bah mes pauvres gens il en faut pour tous hin :furieux:

Moi je pense personnellement que Pioneer veut casser hercules.

Mixcloud

18

C'est toujours mieux que de commencer sur du Gemini... Ca a beau etre "pas cher", en plastique et d'un design discutable,j'aurais ete bien content d'avoir un truc du genre a ce prix quand j'ai commence...

19

le dinosaure n'a pas reussi a faire quelque chose avec le touchstrips mrgreen

20

Citation de Furrax :

Moi je pense personnellement que Pioneer veut casser hercules.

Et c'est pas une mauvaise chose mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..