Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Des idées sur le type de DAC utilisé, je ne trouve la réponse nulle part et apparemment certains utilisateurs se plaignent de la qualité du son en symétrique.
0
phabi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2018 à 14:06:21
Bonjour à tous,
Contrôleur avec DAC intégré ... intéressant.
Mais trop gadget en terme de qualité.
Comme trop souvent tous les contrôleurs de ce type.
Le prix est vraiment trop important. A croire que les différentes marques s’entendent sur le Marche.
La carte son intégrée / DAC est très commune. Rien de dingue.
Finalement mieux, vaut en plus, d’avoir sa propre carte son / DAC MOTU par exemple pour avoir la qualité audio au top.
0
Anonyme
1763
7Posté le 02/07/2018 à 14:51:03
Je trouve ces produits pas vraiment interessant, ça releve plus du gadget que d'un véritable outil de travail pour un DJ. Le prix n'est pas justifié.
@ Christian, aucune idée de ce qu'il y a dedans coté convertisseur, sur les tables de mixage de la marque (RMX33/60/80/90) c'est des chaines BURR-BROWN (PCM17xx) suivies d'amplis classiques (PANASONIC ou JRC), et c'est pas dégueu.
Je pense que c'est pas la meme chose dans ce genre de controleur...
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:51:47 ]
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/07/2018 à 11:49:03
En fait c'est pas trop mal, avec un ipod touch d'occaz (150,200 euros) on a une station standalone, pas besoin de PC. Maintenant oui l'engin coute un peu trop cher. Ya des models de ce genre en moins cher?
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 16:45:44 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9Posté le 03/07/2018 à 12:08:21
Tout est autour de 300/400€ chez tout le monde, à la louche.