Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep mais reloop c'est surement mieux que bst ou dj tech, non ?
0
Anonyme
1100
7Posté le 20/10/2008 à 08:14:48
Reloop Digital Jockey = NUMARK TOTAL CONTROL , c'est exactement la même chose , à part la carte son pour le modèle INTERFACE.
0
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/10/2008 à 13:13:25
OK ... je voulais me prendre la Vestax VC100 mais il faut en plus la carte son pour une config de guerre en live ou djingg .. donc je me dis que cette interface est cool ...
JE ne connais pas la marque, c'est du sérieux ou du gadget ??
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/10/2008 à 13:23:00
Ouep elles ont pas du tout la même gueule et en plus les galettes sont plus grandes sur la reloop..
0
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/10/2008 à 20:27:04
Ok je vais essayer ... je sais pas si sous OSX cela tourne bien .. à mon avis je vais lutter mais test perso bientôt ...
Cordialement
- fader de pitch en 14bits sans cran d'arret à zéro
- autres améliorations... (2 couches de controles midi accessibles avec shift, optimisation 100% traktor duo et pro, couleur rouge des pads lumineux, ... .... )