Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
(6)
Déposer un avis
Où acheter Digital Jockey Interface Edition 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ca marche !

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 027 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ca marche !

ca marche bien pour son prix pour le moment !

il faut pas etre une brute , a voir dans le temps la stabilitée du driver et du midi control !

2
salut, tu l'as trouvée où?
3
Moi aussi j'en suis très  content.
C'est un super rapport qualité / prix.
Elle a des défauts quand meme ( scratch pas terrible par rapport à la vci 300 par ex, plante de tant en tant,...) Enfin je pense que certains  des petits soucis que j'ai avec proviennent aussi du fait que mon portable est limite  ( Powerbook G4 1.5 ghz / 2 giga de ram).  J'ai l'ai achetée chez MH diffusion
4
Hello les amis !

qui peut me dire quelle est la différence entre la reloop interface et la reloop interface 2 ???? je viens d'acheter la version interface mais je vois qu'il y en a 2 !!
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
5

il y en a une celle que tu as avec sortie audio (carte son) et l autre just controleur usb il me semble !
ca fait 2 semaine et rien a dir c st stable avec traktor !
pour duble il me semble que tu peus regler les jog !

et pour plillippe je l ai fais commender par mon revendeur il me l a sortie a 299 et en plus il a commendé le laptop suport d ordi portable !

6
Salut Krisplys,

peut être j'ai pas bien cherché mais je ne vois pas ou tu peut regler les jog. C'est sur traktor pro  peut être ?

7
Salut Krisplys,

peut être j'ai pas bien cherché mais je ne vois pas ou tu peut regler les jog. C'est sur traktor pro  peut être ?

8
Salut!

J'ai pas eu trop le temps de me pencher sur ce matos et je pense que c'est faisable...

mais est il possible de Connecter un platine (CD/MP3 ex: CDJ400) en plus
et donc de passer par une Table de mixage 3 ou 4 voies....??

J'ai remarqué qu'il était possible sur Tracktor de balancer jusqu'a 8 pistes c'est avec la version LE ou Pro ?!

Si vous pouviez m'eclairer! je vous en remerci!
9
ça y est j'ai changé de portable est je suis passé à Traktor pro....

Tous les petits plantages que j'avais venaient du fait que le processeur  tournait tout le temps à 100%.

@Back94 : tu as une entrée en rca que tu peut assigner  sur les voies A ou B, et sous LE tu ne peux utiliser que 2 pistes.

10
Il n'y a toujours pas d'avis concernant ce produit, donc n'hésitez pas à poster un.

11
Oui pas encore! j'avoue qu'un avis bien détaillé serait pas de refus! mdr

en tout cas merci de l'info Duble!
12

Salut les gars, je voudrais juste savoir comment faire pour avoir la pre ecoute dans le casque ??

Ché moi ca ne marche pas, quand je branche le casque ya rien qui se passe !!!!

Help please....