Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi j'en suis très content. C'est un super rapport qualité / prix. Elle a des défauts quand meme ( scratch pas terrible par rapport à la vci 300 par ex, plante de tant en tant,...) Enfin je pense que certains des petits soucis que j'ai avec proviennent aussi du fait que mon portable est limite ( Powerbook G4 1.5 ghz / 2 giga de ram). J'ai l'ai achetée chez MH diffusion
qui peut me dire quelle est la différence entre la reloop interface et la reloop interface 2 ???? je viens d'acheter la version interface mais je vois qu'il y en a 2 !!
0
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
Anonyme
135
5Posté le 20/09/2009 à 21:33:36
il y en a une celle que tu as avec sortie audio (carte son) et l autre just controleur usb il me semble ! ca fait 2 semaine et rien a dir c st stable avec traktor ! pour duble il me semble que tu peus regler les jog !
et pour plillippe je l ai fais commender par mon revendeur il me l a sortie a 299 et en plus il a commendé le laptop suport d ordi portable !
0
Duble
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2009 à 18:38:46
Salut Krisplys,
peut être j'ai pas bien cherché mais je ne vois pas ou tu peut regler les jog. C'est sur traktor pro peut être ?