Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reloop Terminal Mix 4
(2)
Déposer un avis
Où acheter Terminal Mix 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Reloop Terminal Mix 4

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 5 followers
[NAMM] Reloop Terminal Mix 4
Début des petites rumeurs matinales d'avant-NAMM, avec une photo de la prochaine surface de contrôle DJ de Reloop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ressemble beaucoup au vci400 ...

oui avec des jog a la piopio

xxoioxx

Ca bosse dur chez reloop quand même, y a même pas 5 ans ils sortaient la digital jockey 1 qui ressemblait plus à un jouet qu'à un produit pro. Là la finition est chiadée et y a plein de boutons paaaaaartout!

j'ai eu pas mal de matos reloop mais pas encore de controleur  de cette marque mais j'ai jamais été deçu pour le moment...

Le problème est que reloop vend ses produit assez chère, donc si il vende se produit a 500 ou 600 euro, je pense qu'il vaut mieux maitre un peut plus et prendre le vestax .

xxoioxx

Les contrôleurs "RELOOP TERMINAL MIX 4" et "VESTAX VCI-400" sont effectivement très ressemblant mais le VCI-400 me semble être un peu plus abouti avec, entre autre :

• des overlays personnalisables
  • 4 VUmètres et le master
  • des grosses touches lumineuses configurables
  • des LED "point zéro" sur les filtres et le pitch
  • sensibilité ajustable des jogwheels
  • 4 touches de synchronisation
  • 2 entrées analogiques

Le teaser VCI-400 : https://www.youtube.com/watch?v=SmMHsIETBwA

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

Et vestax n'offre pas la même qualité de fabrication!

Il est vraiment dur dse savoir à l'avance quel prix il sera vendu, vu que reloop propose un produit dans chaque tranche de prix. Plus que 4h a attendre pour savoir!

Citation de : jean_91

Et vestax n'offre pas la même qualité de fabrication!

Il est vraiment dur de savoir à l'avance quel prix il sera vendu, vu que reloop propose un produit dans chaque tranche de prix. Plus que 4h a attendre pour savoir!

faut rester réaliste reloop c'est du moyen gamme...vestax c'est du pro !

Citation de chris :

faut rester réaliste reloop c'est du moyen gamme...vestax c'est du pro !

je suis totalement d'accord avec toi c'est pour sa que je trouve leur produit un poil cher

xxoioxx