réactions à la news [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 168 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hug D.

si c'est Sdj sans upgrade c'est du lourd en rapport qualite/prix.

H2h

A vendre :

Thaum Walrus

Ho'Dog

pas mal
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

H2h

Certes on peut faire sans mais personnellement j'apprécie de les avoir sur le contrôleur, c'était juste 2 boutons de plus de chaque côté, il y avait la place quitte à raccourcir un peu les pitchs.
A tester !
A vendre :

Hug D.

par contre y'a t'il la fonction skip ? c'est une fonctions que j'utilise beaucoup, tres pratique avec les waveform empilé

H2h

A vendre :

Hug D.

je la trouve quasi plus utile que le slicer cette fonctions, en extended avec le beatskip pas moyen de louper la phase

RJ6713

Faudrait voir ce que ca vaut niveau finition son et solidité des matériaux
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

chris m.berger

pour moi ce produit a les defaut du tm2 et tm4 :ça manque d'entrée et réglage micro

Hug D.

chris m.berger

il y a qu une entrée micro et l'équa c'est un bouton unique: plus grave ou plus aiguë c'est pas du réglage ça et si en plus elle est routée par la carte son c'est pas terrible la latence sur le micro

H2h

Faudrait voir ce que ca vaut niveau finition son et solidité des matériaux
Je n'ai jamais eu l'occasion de poser les mains sur un TM2/4, mais je n'ai toujours lu que des tests élogieux et comme les retours du NAMM sur la qualité du TM8 sont "identique au TM2/4" ça semble être pas mal.
pour moi ce produit a les defaut du tm2 et tm4 :ça manque d'entrée et réglage micro
Dans cette catégorie de prix il n'y a que Denon qui offre cela, mais au détriment d'autres fonctions... C'est un choix. Sinon il faut sérieusement grimper en prix.
Pour ma part ce TM8 attise ma curiosité, j'irai le tester. Je m'interroge sur le fonctionnement de certaines fonctionnalités comme le réglage "on the fly" du domaine et de la quantisation du slicer, du domaine du loop roll, l'auto loop par les pads ou non et son domaine, le déclenchement des saved loop, etc...
A vendre :

H2h

Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ...

A vendre :

chris m.berger

les sites de vente en ligne indiquent tous "seratodj version complète" ;peut être le fait qu il soit pas encore dispo

DJ Tab

Avec la sortie de SDJ 1.6, je note que le TM8 est sur le site de Serato considérer comme un contrôleur SDJ Intro compatible SDJ (avec achat de licence donc) et non un contrôleur SDJ à part entière.
Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ...
Comes plug and play with Serato DJ Intro and also includes a Serato DJ Upgrade license in the box.

H2h

Donc c'est bien un contrôleur SDJ intro même si la licence est dans la boîte...
Je vois pas l'intérêt, hormis permettre a serato de gagner de l'argent sur le marché de l'occasion... Les malins !
A vendre :

Hug D.

H2h

Un truc bien par contre, le fait de pouvoir charger un Sampler slot par shift+pad.
A vendre :
- < Liste des sujets
- Charte