Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reloop Terminal Mix 8
(1)
Déposer un avis

Argus du Reloop Terminal Mix 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Terminal Mix 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 325,00 €

des utilisateurs ici ??? vos feedback ou vos vidéos

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
des utilisateurs ici ??? vos feedback ou vos vidéos
:mdr::mdr::mdr: salut a tous je pense investir dans ce petit controlleur pour completer mon set up ( synq xtrem 1 vestax pmc 05 pro 4 ) jaurais voulus des avis d utilisateurs fiabilitées confort etc . J ai essayer pas mal de controlleur comme le ns7 , sx et sz pendant au moins une soirée . Les pioneer sont carrement hors budget pour moi et le ns7 nas que 2 voies et je cherche un 4 voies . Le sx a en plus des jog trop petit a mon gout . Voila jattends vos reponse pour finir de me persuader dans mon choix bonne journée
C'est quoi ton Budjet ? Car pourquoi ne pas prendre un contrôleur que tu puisses utiliser avec tes platines en TC.

Un kontrol S4 occasion avec upgrade TSP2 et t'es bien :-D

Après c'est peut être possible avec un autre contrôleur pour Serato.
VCD-380, DDJ-SX2 etc etc
cantalien jai deja une regie vinyl avec synq xtrm1 , pmc 05 pro4 et sl3
je cherche un petit controlleur pour les podcasts etc , jai 550 de budget par la , et je souhaite rester sur serato dj . :bravo:
Bonjour,

Finalement, tu as acheté quoi comme contrôleur?
Je cherche aussi a passer d'un contrôleur 2 voie à 4 voie et je ne souhaite pas mettre 1000€ dedans, et vue que vestax à mis ressement la clé sous la porte, les choix s'amoindrisses!
terminal 8 jai prit et bien content ca fait bien le job toucher cool et assez precis
Merci :bravo:
pour faire simple je pense quil se situe entre le pioneer sx et le sz au dessus du sx mais un peu en dessous du sz ( ps pour les pro pioneer jai tester les deux becanes pendant un mois on me les avait preter donc je ne compare pas sur un test de 5 minutes )
Ah, c'est très intéressant comme info, justement j'hésitais avec un SX (ou SX2) en second choix, mais Pioneer, ça fait vraiment trop "j'ai de l'argent" à mon gout, même si comme beaucoup j'aimerais bien m'en offrir une.

Merci beaucoup en tous cas.