Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Smithson Martin Emulator Software
Déposer un avis
Où acheter Emulator Software ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L’Emulator distribué en France

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 676 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L’Emulator distribué en France
Floating Point Audio annonce qu’il va distribuer Emulator, le contrôleur tactile MIDI multitouch sur surface transparente pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation de : CloudBreak

Je crois que le "loin" etait geographique et non temporel !  mrgreen

Merci Cloud. icon_mrgreen.gif

Citation de Floating point audio :

Quelle est votre région? Notre réseau de revendeurs est en cours de mise en place et sera donc précisé sur notre site.

En Alsace dans le Haut Rhin mrgreen Je peut ramener la bière si nécessaire !!!

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 15:40:07 ]

27

Citation de : Floating Point Audio

Les Macs ne prennent pas en charge la technologie tactile, à ce jour. Donc c'est une limitation de l'OSX.

Mais Smithson Martin a apparemment trouvé comment le contourner. Nous effectuons des tests actuellement et espérons vous donner de bonnes nouvelles bientôt.

OK donc en fait le soft se base sur l'API developpee par Windows pour les ecrans tactiles. Oui forcement ca complique l'affaire, mais c'est pas incontournable ! A suivre donc !

28

Euh, nouvel utilisateur, 2 messages pour spammer sur un produit avec une adresse differente du site officielle mais avec le meme design de site. Vu le professionnalisme dont a fait preuve Floating Point dans ses precedentes interventions ici, moi je suspecte fortement la tentative de scam/phishing !

29

Definitivement un scam en ce qui me concerne, shop fait a la va vite (pas de conditions de ventes), image low-res issue du site officiel, site a moitie en anglais et en francais, heberge en france. A moins que Floating Point confirme que Nouvelle Vision a Marseille fait partie de son reseau de revendeurs (mais dans ce cas pourquoi monopoliser une url dj-emulator.com ?), je deconseille fortement de proceder a de quelconque achats sur ce site !

30

Oui effectivement, nouvel utilisateur :) et alors? Faut bien commencer un jour.

Pour ce qui est du reste, merci de préciser "site moitié en Anglais / moitié en français?!

Decidemment, vous avez la gachette facile pour ce qui est de kancer de fausses informations! Il suffit de vérifier les mentions légales.

Tentative de scam/phishing??!!

"L'hameçonnage (ou phishing, et parfois filoutage1), est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale (sécurité de l'information). L'hameçonnage peut se faire par courrier électronique, par des sites Web falsifiés ou autres moyens électroniques."

Quel rapport?

Pour votre information, les images sont bien évidemment fournies par le constructeur (Smithson Martin), le contenu média Français sera ajouté au fur et à mesure, si vous nous laissez le temps :) Je rappelle qu'il s'agit d'un nouveau produit.

En tout cas, le matériel est bien réel et fonctionnel. Démo disponible sur demande.

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

31

Concernant nouvelle vision et après m'être renseigné, je confirme qu'il s'agit bien d'un de nos revendeurs. Leur site est en cours de mise en place.

Le réseau de revendeur prend également du temps à mettre en place. Les points de vente seront annoncés sur le site de Floating Point Audio, bientôt.

Merci d'être un peu plus patient...

32

Floating point Audio, mon message ne s'adresse pas a vous, mais un utilisateur qui entre temps a poster un message referent a un site qui etait clairement un scam. La moderation d'AF a entre temps fait le nettoyage mais a laisser mes messages d'avertissement. Je peux vous fournir les details en MP, si jamais. Desole pour la confusion !

33

OK alors si Nouvelle Vision est un de vos revendeurs, j'ai eu la gachette facile (en meme temps on voit tellement de trucs du genre sur le net, et le site et les messages postes ici pouvait vraiment preter a confusion) mais apparemment la moderation d'AF a eu le meme sentiment que moi sur ce sujet.

34

Ah OK, je ne comprenais rien a cette histoire :)

Merci de bien vouloir me communiquer les liens par MP. On tâchera d'y faire le ménage.

35

Une vidéo de 3 Emulators cpote à côte pour égailler l'ambiance:

La qualité n'est pas top, mais elle vaut le coup d'oeil.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 13:19:24 ]