Stanton CMP800
- 14 réponses
- 7 participants
- 5 463 vues
- 5 followers

flodinho

Merci

neiviv

Connait pas c'est nouveau ? ça ressemble fortement a synq/audiophony, je me trompe ?

flodinho

neiviv

Nan sérieux merci de l'info

flodinho

Après laquelle est la mieux...

chris m.berger

http://www.loisonsono.com/images/cdx6.jpg
c'est la meme chinoiserie

Chacha

Anonyme

Son seul défaut : elle a pas de port ethernet, comme sur certaines platines..

Furrax

Moi aussi
Si tu crois que tu va avoir du link pour 500€ ..... à moins de se toucher la nuit on sait jamais....

Anonyme

Citation de : Furax62
Citation de gusfl :Moi aussi
Si tu crois que tu va avoir du link pour 500€ ..... à moins de se toucher la nuit on sait jamais....
pour 400€ s'il te plait
et en plus elle possede pleins de fonctions super sympa, genre boucles auto, brake/start, & cie... que la plupart les platines de 400€ n'ont pas
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 17:43:20 ]

Anonyme

Sauf que faut pas rever, l'ajout de fonctions secondaires se fait au detriment des fonctions de bases (pitch, jog, temps de chargement, finition). On a ce que l'on paye pour.

chris m.berger

euh... elle une fonction link via usb !

Anonyme

Citation de : chris m.berger
oui, elle dispose effectivement d'une sorte de fonction link, mais pas dans le sens qui m'interesse:
pour ceux qui ne savent pas, la platine permet, une fois qu'on a inséré un cd/une clé usb a l'interieur, de pouvoir envoyer ce disque/cette clée a une autre platine via un cable de ce type:
http://www.occaz-shop.com/occazpc/catalog/images/usbab21st.jpg
la prise carré(usb b) est a brancher sur la platine principale, et on branche l'autre coté(usb a) sur l'une des prises usb de la platine secondaire.celle ci vas reconaitre les morceaux comme venant d'une clé usb..
moi ce que je voudrai, c'est pouvoir rechercher mes morceaux sur un logiciel du type rekordbox(la recherche de morceaux est beaucoup pratique sur un pc que sur une platine), et "envoyer" ces morceaux a mes platines, comme le fait la cdj 900 ou la cdj 2000
[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 18:58:47 ]

chris m.berger

Citation de : gusfl
oui, elle dispose effectivement d'une sorte de fonction link, mais pas dans le sens qui m'interesse:
pour ceux qui ne savent pas, la platine permet, une fois qu'on a inséré un cd/une clé usb a l'interieur, de pouvoir envoyer ce disque/cette clée a une autre platine via un cable de ce type:
http://www.occaz-shop.com/occazpc/catalog/images/usbab21st.jpg
moi ce que je voudrai, c'est pouvoir rechercher mes morceaux sur un logiciel du type rekordbox(la recherche de morceaux est beaucoup pratique sur un pc que sur une platine), et "envoyer" ces morceaux a mes platines, comme le fait la cdj 900 ou la cdj 2000
prends un controleur ;ou tu relies a un soft type traktor

Anonyme

prends un controleur ;ou tu relies a un soft type traktor
exact....mais traktor ne possède pas de break/start(enfin si, mais dans les effets, donc c'est galere...), ni de reverse...
l’idéal serai scratch live, mais j'ai pas envie de débourser 400 € juste pour avoir la carte son certifiée serato....
et je préférerai avoir des platines réelles en link plutôt qu'un contrôleur midi relié a un soft, même si c'est plus cher...
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 20:33:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte