Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2015 à 13:06:46machine plus performante
je suis sur la vestax typhon et je voudrai acheter plus performant en 4 voie .Pour l instant je voudrai acheter la n4 numark avait vous des conseille ma me donner merci
Anonyme
303
2Posté le 04/05/2015 à 13:12:00
Qu'est qui ne te plaît pas ou plus sur la Typhoon ?
Quel est ton budget max ?
J'ai 3 questions
1) quel logiciel DJ souhaitez vous utiliser ?
2) quelle utilisation pensez-vous faire avec 4 voies, par exemple :
- 2 pistes audio virtuelles + 2 entrées externes,
- 2 pistes audio virtuelles + 2 lecteurs de samples,
- 4 pistes audio virtuelles....
.....
3) Comment pensez vous utiliser votre prochain contrôleur:
- style : mix, hip-hop, scratch....
- mobilité : DJ mobile, DJ à emplacement fixe
- objectif : animation de soirées, travail en studio = production, mix avec un groupe, radio
- équipement en sortie : enceintes de sonorisation, table de mixage, enceintes multimédia
- source en entrée : rien, ou lecteurs CD, platines vinyles, lecteurs MP3
- utilisation des jog wheels : scratch, mix, déplacement dans les morceaux.
0
vald le djinn
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 06/05/2015 à 12:34:49
pour la 4 voix un peu tous sa sur 1 a 2samples 1 entrer externe (mpc ex.) 1 ou 2 pistes audio selon les remix et j ai des amis guitarist surtout travaillant sur des sampleur pour se brancher assemble si poosible(avec la n4 je peux????) j ai un budget de 500 600 euro votres avis
je fais de la progressive trance drum et je voudrai faire du hip hop et du trip hop
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 16:53:20 ]