Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300
Voila est ce que ça va Fonctionner si j'achète une platine Vinyle pour le scratch et la branché sur la vci 300 ? je sais que sa marche avec un lecteur cd, mais avec une platine Vinyle est ce que ça va marcher ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
bonsoir miky2000

J ai suivi tes conseil , et le traktor scratch m'intéresse asser bien mais j ai vu des forum qui dise que c'est plus pour l electro etc alor que moi ce serai plus vers le scratch hip hop ?
27
Citation :
traktor scratch m'intéresse asser bien mais j ai vu des forum qui dise que c'est plus pour l electro etc alor que moi ce serai plus vers le scratch hip hop

Traktor scratch pro est plutôt utilisé par ceux qui jouent électro parcqu'il offre beaucoup de possibilités notamment grace à une superbe gestion du midi, des cues/loop et de très bon effets, ce qui est important pour ce type de musique mais cela ne t'empeche en rien de jouer du hiphop avec.

Une chose est sûr, pour le hiphop c'est soit SSL, Traktor scratch duo/pro ou mixvibes Cross. Se sont les seuls logiciels ou tu n'as pas de décalage du repère pour le scratch, passpass et beat juggling.

Pour traktor Regarde ça:

Une petite routine de DJ Shiftee.

-------------------------

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 21:28:18 ]

28
merci pour tes fameux conseil bravo
je pense prendre le duo a 320e bave
29
salut miky2000 alors as tu récupérer ta bete...ça m'intéresse bcp tu c si je peux y brancher une denon dns-3700