Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la vci 300 mk2 est deja sortie.simplement les magasins préfèrent écouler leurs stocks de vci 300 avant de parler de mk2
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/10/2010 à 16:04:59
actuellement en test chez moi, ça tourne bien, c'est le 2eme contrôleur Vestax que je test (avant VCI 100) et celui me parai pas mal foutu, plutot une solution facile à l'emploi qu'une révolution !!!!
Salut tout le monde.... quelqu'un l'a testé ce controleur? y a-t'il vraiment du changement et de bonnes nouveautés comparer au vci 300??? qu'en est-t'il vraiment?? Merci
0
fanatik971
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 09/12/2010 à 14:27:47
UP UP UP
Voudrais savoir si ils ont corrigé le manque de punch niveau sortie du son... et si ils y ont intégré une meilleure interface audio que la vci 300... Quelqu'un a t'il des echos please....
0
Anonyme
2925
9Posté le 09/12/2010 à 14:33:25
lis la news tu as toutes les réponses dedans...
0
fanatik971
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 09/12/2010 à 14:48:47
Oui v-style j'avais déja lu la news mais je ne comprend pas grad choz (Convertisseur N/A - A/N stéréo 24 bits....) est-elle meilleur que la 1ere at'elle plus de punch.....?
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 14:50:28 ]