Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost DC-1216
Photos
1/4
Boost DC-1216

Controleur boost dmx

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controleur boost dmx
Bonjour a tous ,je viens d'acquerir une console boost dc 1216
je voulais branché mes 2 scan blizzard de nicols sur ma console
une fois cablé,scan identifié,cablé avec les bonnes polaritées;mon cable verifié;
et une fois tous allumé,aucun bouton ne fait reagir mon scan adresse 1
si quelqu'un peu m'aider a sortir de :D: ce calvaire:merci
2
J'ai acheté ce genre d'appareil
toutes les marques ont une copie ^^

et ça m'a servi 2 fois

ça reste au fond du garage ...

question con, t'as lu la notice ?
3
Je ne comprend toujours pas ce qui ne marche pas?
j'ai tous controlé
au secours les gas
:fache: :mdr:
dite moi si c une bonne table a l'origine
4
LOl j'ai la même j'espère que c'est pas une mauvaise table, enfin la mienne viens de chez Electroconcept, mais c'est le même genre reste a savoir si ta fait les bons branchement etc... essaye en mode manuel, regarde bien le IN OUT sur ta table (ca se met sur OUT le premier Cable XLR). Mais lit bien la notice surtout.

Moi j'ai encore pas reçu mon scan NIcols Twist pour le tester, j'attends avec impatience.

En tout cas pour ton probleme ca viens d'un mauvais branchement ou d'une mauvaise manipulation parce que un connaisseur ma dit qu'il s'en servai de ce genre de machines et que c'est pas mal pour débuter.
5
:P: Merci famousboy;pour repondre a la question de absolutelymuse62 que je salut ;j'ai bien la notice du controleur et des scan;demain matin je referai un essai mai bon,je n'y crois plus;:
passez une bonne nuit et merci encores de vos conseils:
:mdr: :lol:

ce n'est qu'une machine!!!!
6
Ca y est les gars:j'ai trouvé le probleme
au niveau du xlr les 3 soudures etaient hs
attention a ebay ;messieurs
moi ,je ne commanderai plus dessus:tchao
7
Bonsoir.
Même problème ... acheté sur EBay, et rien ne sort sur mes Pars 64 à LED (eurolite).
J'ai testé ma config avec une table Behringer LC2412, et cela marche nickel, mais rien avec cette Boost, qui a en principe l'avantage de la simplicité.
Je vais regarder du côté des soudures, parce que les voyants et l'afficheur donnent des infos cohérentes... mais rien ne bouge sur les pars :-(
En tout cas Boost, ça reste du Boost, et Ebay, depuis qu'on peut refuser les retours... c'est pas la joie.
8
La réponse est dans la question BOOST :clin:
Quelle idée d'acheter ce genre de matose ...

9
Salut à tous

Il y a 5 ans que j'ai la BOOST DC 1216 DMX operator et je ne m'en suis  servi qu'une fois au début et je ne sais plus comment ça marche, mais j'ai quand même réussi à perdre la notice d'emploi.
Qqn pourrait-il m'en faire une copie  (même en payant) ou m'envoyer par mail les principales pages pour comprendre comment ça marche ?
car je pense m'acheter bientôt le Pack duo CONTEST DUO DELTA LED?
Merci d'avance
10
Voici Gabdag.

http://www.vitamine.ch/dmx1216.pdf

Petit conseil, imprime la notice.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 14:05:35 ]