Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost DC 240 J
Photos
1/1
Boost DC 240 J

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Debutant en dmx, cherche de l'aide

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 475 vues
  • 6 followers
1 Debutant en dmx, cherche de l'aide
bonjour je viens d'acheter un controleur dmx boost dc240 et je voudrais assigner ma lyre contest mvh 900 et je ne sais pas du tout comment faire.
Pour l'instant j'ai juste branché le cable xlr et je n'ai aucune notice je compte sur vous pour un petit coup de pouce qui serai vraiment le bienvenue car là je suis perdu complet...
Merci bcp
2
Lis déja le dossier pédago puis reviens, tu comprendra déja mieux la logique du dmx car si on t'en parle comme ça, tu va être largué
3
salut je suis débutant mais je vais éssayé comme même de t'aidé !

Sur ta console tu as d'autres projo ??? si oui combien ? si non tu as que ta lyre tu a un écran LCD tu lui adresse le canal 1 et apré sur ta console tu appuie sur le chiffre 1 en haut a gauche , tu actionne la tirette N°1 elle est en marche

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4

Le probleme en fait est de trouver les canaux sur la lyre je n'ai aucune notice en fait(vive l'occasion...) Et sur l'afficheur de la lyre j'ai vraiment du mal a tout comprendre...

5
débutant + sans notice = t'es dans la merde ^^

même les confirmés, quand on se retrouve sur une scène avec des nouveaux projecteurs
on a besoin de la notice pour créer se projecteur dans la console (si il n'y est pas déjà)

et biensûr, pour gérer la console, on a lu la notice ^^

6
si les notices de ta console et de ta lyre ne sont pas sur les sites des constructeurs
(ce qui voudraient dire : bouh ils puent du cul ^^)

écris leur un mail pour leur demander