Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Computer controller microscan 16 CH
Photos
1/1
Coemar Computer controller microscan 16 CH

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche notice d utilisation COEMAR

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche notice d utilisation COEMAR
Bien le bonjour,
je viens de faire l acquisition de 4 Microscan 650/500 AL de chez COEMAR, fessait partis du lot cette console de commande pour microscan 16ch. Elle fonctionne correctement,
mais problème l'ancien propriétaire ne remet pas la main sur la notice d utilisation de ce contrôleur.
Du coup vraiment pas facile de prendre en main les scans...
Je lance un appel a quiconque qui aurait ou pourrait me guider dans ma recherche.
Merci d'avance.
Laurent
mini_852337DSC08170.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 15:02:18 ]

2
J ai contacté le distributeur coemar NS DISTRIBUTION, mais il ne peuvent rien faire pour moi. Appareil de plus de 20ans et coemar fait un suivi optimal jusqu a 10/12 ans. La défaiteicon_facepalm.gif
Si quelqu'un par la même occasion à la notice des microscans 500/650 AL, je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 16:41:12 ]

3
ola,
bé juste pour prévenir que j ai contacté la société coemar en italy, il mon fait parvenir la notice de la console. Elle est en anglais, mais c est cool ta moyen de faire quelque chose.:bravo:
merci COEMAR
4
Bonjour, A la recherche moi aussi de cette notice, pourrais-tu m'en faire un exemplaire ?
Merci L&urent
5
Bonsoir, pas de problème envoi moi ton mail
et je te l enverrais en format pdf en piece jointe.
avec plaisir laurent

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:08:31 ]

6
Bonjour Laurent, je ne parviens pas à retrouver notre conversation par mail suite à ton envoi de la notice de la commande, en anglais.
Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi.......
Mon DJ avait mon ancienne notice en Français, si tu la veux, envois-moi un mail que je puisse te l'envoyer.
Cordialement.
GB
guybrionne@hotmail.fr