Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest CTL50
Photos
1/1
Contest CTL50

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet A quel prix vendre un contrôleur DMX CONTEST CTL 50?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 545 vues
  • 3 followers
1 A quel prix vendre un contrôleur DMX CONTEST CTL 50?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter de l'aide...:???:
Je possède un contrôleur DMX CONTEST CTL 50, on me l'a donné et je ne l'ai utilisé qu'une fois.

Je n'en ai plus l'utilité et je souhaiterais le vendre.

J'aimerais savoir quel était sa valeur neuf, ou encore mieux sa côte en occasion, afin de fixer un prix de revente.

Merci de me donner votre avis ou de me faire une offre si vous êtes intéressé.

Mon premier post est une question mais j'espère bientôt vous apporter des réponses...

Je compte sur vous...
...Why not?
2
Bonjour,
Sa valeur neuf il y a 5 ans était de 290€ celle que j'ai acheté.
Maintenant sa ne vaut strictement plus rien puisque contest sors des controleur à 150€ avec beaucoup plus de fonction et de flexibilité.
Je pourrais peut être etre interessé la mienne est en panne un potentiomètre du joystick est HS et irrenplaçable. Même si je tourne avec une interface maintenant je suis un peu nostalgique de la bonne vielle consol.

Cordialement
3
Autre problème : elles sont paramétrées pour tourner uniquement avec les scans Contest ou Futurelight (SCN-800, SC-2**) vendus à la même époque.

Donc bon, chaud chaud pour le revendre facilement...
4
Merci Tony44 pour tes infos, si vraiment le controleur t'intereese discutons en...


Quant a toi Kourtch', je ne veux pas mettre en doute tes connaissances, mais la seule fois que j'ai utilisé le CTL 50, c'était pour faire fonctionner 2 servo spots de chez E-Lite et ça tournait très bien... Merci tout de même de t'être intéressé à ma question.

Merci à tous les deux...
...Why not?
5
C'est exact la consol peut fonctionné avec nimporte que projecteur ou appareil même si il a plus de canneaux moi j'ai fait tourner ma MVH900 dessus et sa marche impec le dmx reste du dmx c 'est un protocol pareil pour tt le monde.
J'attend la réponse de Hit music car a la final ils ont le joystick en pièce détaché
6
Finalement je l'ai mis en vente sur e-bay à 90 euros, et sur annonce musique au même prix, je vais chercher d'autres sites pour le proposer et on verra bien...
Merci pour tout et à bientôt pour un autre sujet...
...Why not?
7
Je trouve, personnellement que 90 euros c'est encore un peu cher. Si j'était acheteur je dirait non catégoriquement...

Je dis non par ce que en 5 ans les technologie de controle des éclairage à beaucoup évolué et ce qui coutait 300 euros à l'époque ne coute maintenant pas plus de 100 euros et encore il y a parfois de beaucoup plus grande différence. Aprés c'est a toi de voir :??:
8
Soit, mais à plus bas prix je préfère encore le garder, et très franchement tout se vend sur e-bay...
...Why not?
9
Je viens de le proposer à 70 euros sur AF, c'est le prix minimum auquel je pourrais m'en séparer... C'est une exclusivité AF!
...Why not?
10
Je trouve que le prix est assé raisonnable puisque je vous le rappel se sont les dernières consol sorti de contest de très bonne qualité et robustesse.
C'est sur elle est restreint au niveau des prog des appareils et des canneaux.
J'ai démonté les 2 consoles un jour pour comparer la CTL50 et sa remplassante a 150€ et bien franchement vous savez au premier coup d'oeil pourquoi elle vaut que 150€... Il faut pas se leurer ils ont forcément tiré sur les prix quelque part.