Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scancontrol
Photos
1/18
Contest Scancontrol
Sujet de la discussion Possibilité de faire fonctionner un scan en auto et commander l'autre en manu?
Com il est marqué dans le sujet est il possible de faire fonctionner un scan en automatique et de prendre le contrôle d'un autre en cours de "show"
J'ai essayé de bouger les potards quand on est en show si les 2 scans fonctionne on peut bouger les couleurs. mais quand un seul fonctionne l'autre se remet automatiquement en position blackout à chaque nouvelle scène.

A quoi sert le bouton overide??? j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté il n'ont pas su me répondre et ce n'est pas indiqué dans la notice

Merci d'avance
2
Normalement avec ce genre de console quand t'es scans sont en show, tu appui sur le coté gauche sur le numéro du scan que tu veut prendre en manuel, puis tu bouge les potard pour changer ta couleur, ton gobo ect, puis dès que tu reapuit pour éteintre la diode a coté du numéro de numéro du scan, il se remet dans le show.
3
Normalement oui sa par exemple la freekie de Martin le fait. Ici quand les 2 scans sont en show si l'on prend en manuel l'un il continue son show et si l'on bouge le potard il suit (ouéééé on a réussi!!!) mais à la scène suivante il revient sur la position show et il faut tout recommencer. Alors quand on fait entre les scènes 2sec c'est dur de piloter. Si quelqu'un avait la solution jl'embrasse!!!
4
Elle est bizarre ta concole, j'ai un peu le meme type et sa marche sans problème :?!:
5
J'ai demandé en magasin il ma dit que l'on ne pouvait pas que la console était comme ça. en cours de show tu ne peux changer que les couleurs de gobos.
et si le scan 2 est en blackout à chaque nouvelle scène il s'y remet je crois que sa merde je vais me renseigner auprès de contest
merciiii
PS: tu à la table juste au dessus de la mienne. moi c'est le bas de bas de gamme (si javais su :((( :(((
6
Hum Hum le bouton override est le forçage en manuel (merci mon dico d'anglais vu ke personne na su me rep lol) du scan dc sa répond au deux questions (LOL). Donc ma table fait en même temps du manu et du auto
Mercii et désolé de vous avoir emmerdé
7
Le pire c'est pas pour nous, mais pour ton magazin qui ta vendu la console et qui ta dit que c'était pas possible de le faire.
8
Pourtant c MHP à Lille un magasin reconnut ...
Mais bon c'est quand un putin de magasin