Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 09:48:22Tuto ?
Salut a tous! je viens d'acheter cette console qui m'a l'air assez complete.
Couplée avec deux Acrobat et deux Tiger ca devrait le faire a part que, après quelques tentatives je n'arrive a rien commander du tout! Quelqu'un aurait il un petit ''tuto'' a me passer? Merci d'avance.
Merci. Meme pour piloter avec le joystick Soit je suis c.., soit la notice est mal foutue, soit lc'est la console qui ne fonctionne pas!
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2007 à 13:49:47
Bah si la console fonctionne mais elle est complexe d'utilisation. Pour faire un petit programme tu dois passer pas mal de temps dessus mais c'est possible (mais n'essaies pas de faire des cercles avec c'est impossible).
0
bigdav
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2007 à 11:57:55
Y'a vraiment pas un p'tit tuto qui traine
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/01/2007 à 12:49:49
Citation : (mais n'essaies pas de faire des cercles avec c'est impossible).
Si mais ça ressemblera plus à des octogones...et pis ça te gispille toute une bank...
J'ai fait une petit " tuto" pour permettre de créer un programme avec une console genre Scancontrol ( la mienne n'en est pas une mais c'est le même principe)
Bonjours la compagnie voila j'ai acheter il y a peu de temps ma scancontrol avec 2 scan aquila de chez starway j'arrive pas a les maitre en mode music et je n'arrive faire aucun programme avec j'ai déja demander a mon revendeur si il pourrai me faire la programation de la table et il m'a repondu que c'etais a nous de le faire donc si je pourrai avoir le petit tuto car le lien es mort ou n'existe plus merci d'avance djcyrille
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/10/2007 à 18:30:52
Acheté de l'asservis sans savoir utilisé de l'asservis ........