Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PARCONTROL
Photos
1/9
Contest PARCONTROL

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Contest PAR CONTROL

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 624 vues
  • 11 followers
1 [News] Contest PAR CONTROL
2
Bonjour

Savez vous si cette commande fonctionne uniquement avec les projos led de la marque contest ou aussi avec d'autre marque comme eurolite etc...

Car je sais que plusieurs marques ont se produit et il est exactement identique : jb system eurolite etc....

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3

salut en effet ce controleur simple d utulisation et pas cher marche que avec des unités d eclairage de la marque contest aller voir la liste sur hitsmusic cordialement a plus icon_cool.gif

4

Citation de Renaud 67 :

 Savez vous si cette commande fonctionne uniquement avec les projos led de la marque contest ou aussi avec d'autre marque comme eurolite etc...

Car je sais que plusieurs marques ont se produit et il est exactement identique : jb system eurolite etc....

 il y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet   notmanent dernierement mrgreen

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 19:31:03 ]

5
Bonjour à tous!

j'ai acheté cette petite console et 6 PAR 56 Contest. J'ai pluggé et adressé les PAR comme indiqué dans la notice.A l'utilisation, je pensais pouvoir différencier les couleurs (par ex. avoir 2 bleus, 2 rouges et 2 verts) mais je n'arrive pas à réaliser ça, je me retrouve avec mes 6 PAR de la même couleur. Première question, est-ce possible avec cette console (qui au demeurant fonctionne très bien!) et deuxième question, comment je fais???

Merci par avance de vos réponses!
6

salut

 

Non avec cette console tu peux controler tout les par en meme temps mais pas un par un.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7
ce n'est pas possible, elle est équivalente à une console DMX 4 canaux. Il faut mettre l'adresse 1 sur tout les PAR, pas de possibilité de contrôle séparé
8
Bonjour, je suis novice en dmx. Je souhaite dimmer le plus simplement possible (par exemple avec un bouton) les couleurs autre que RGB à partir du contrôleur. Comment faire avec la console? Peut être existe t-il un autre appareil pas cher à relier pour faire cette fonction ?

J'ai adressé le par 64 sur le canal 6 en adresse 001. Je croyais pouvoir le faire avec le potar sensibilité/flash mais sans succès !

Peut être est-ce possible avec le parcontrol 34 mais pas celui-ci !
9

Donner moi un avantage de cet appareil sachant qu'une interface OpenDMX coûte moins cher  facepalm ... 

10
Pour louer c'est utile. Faire un petit pack avec des par led et ce contrôleur.
Exemple : Un centre de loisir qui monte un petit spectacle pour jouer devant les parents, ils veut un peu de lumière colorée et ne peuvent pas se payer un lighteux, ils sont amateurs. Ce produit est parfait pour eux.

Sinon pour ton problème p´tit flo, il faut faire tes couleurs avec les 3 faders en rgb au lieu de les choisir avec les boutons en haut à gauche. Ça te permet de graduer. Mais c'est vrai que ça manque d'un Master (dimmer général)