réactions à la news [News] Contest PAR CONTROL
- 10 réponses
- 9 participants
- 3 709 vues
- 11 followers
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2
RJ6713
Savez vous si cette commande fonctionne uniquement avec les projos led de la marque contest ou aussi avec d'autre marque comme eurolite etc...
Car je sais que plusieurs marques ont se produit et il est exactement identique : jb system eurolite etc....
merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
djmanay
salut en effet ce controleur simple d utulisation et pas cher marche que avec des unités d eclairage de la marque contest aller voir la liste sur hitsmusic cordialement a plus
light_mat
Citation de Renaud 67 :
Savez vous si cette commande fonctionne uniquement avec les projos led de la marque contest ou aussi avec d'autre marque comme eurolite etc...
Car je sais que plusieurs marques ont se produit et il est exactement identique : jb system eurolite etc....
il y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet notmanent dernierement
Fait gaffe au gaffa ! |
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 19:31:03 ]
Freddobacco
j'ai acheté cette petite console et 6 PAR 56 Contest. J'ai pluggé et adressé les PAR comme indiqué dans la notice.A l'utilisation, je pensais pouvoir différencier les couleurs (par ex. avoir 2 bleus, 2 rouges et 2 verts) mais je n'arrive pas à réaliser ça, je me retrouve avec mes 6 PAR de la même couleur. Première question, est-ce possible avec cette console (qui au demeurant fonctionne très bien!) et deuxième question, comment je fais???
Merci par avance de vos réponses!
RJ6713
salut
Non avec cette console tu peux controler tout les par en meme temps mais pas un par un.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
John Music Animation
p'tiflo
J'ai adressé le par 64 sur le canal 6 en adresse 001. Je croyais pouvoir le faire avec le potar sensibilité/flash mais sans succès !
Peut être est-ce possible avec le parcontrol 34 mais pas celui-ci !
DeadSoca
Donner moi un avantage de cet appareil sachant qu'une interface OpenDMX coûte moins cher ...
absolutelymuse62
Exemple : Un centre de loisir qui monte un petit spectacle pour jouer devant les parents, ils veut un peu de lumière colorée et ne peuvent pas se payer un lighteux, ils sont amateurs. Ce produit est parfait pour eux.
Sinon pour ton problème p´tit flo, il faut faire tes couleurs avec les 3 faders en rgb au lieu de les choisir avec les boutons en haut à gauche. Ça te permet de graduer. Mais c'est vrai que ça manque d'un Master (dimmer général)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2