Crrispy Crrispy

« Très bonne interface DMX »

Publié le 17/08/14 à 10:53
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
4 ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus: la fiabilité en soirée.
Le moins: rien, elle fait son boulot.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Le prix s'oublie, la qualité reste....

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Sans hésiter.

Note: ne pas oublier le bouchon DMX en fin de chaîne, les rares fois où j'ai eu quelques soucis en soirée (au pire il fallait débrancher/rebrancher l'interface de l'USB) c'est quand je ne le trouvais plus.... Sinon ça marche, c'est fiable, que dire de plus?