Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 11:05:19Dmx in
Salut,
je voulais savoir si il n'y avait pas moyen avec le logiciel d'enttec de declancher des scene et de commander certain projo a partir d'une console dmx branchée en dmx in
LE dmx In fonctionne sur l'interface ENTTEC. Mais sous certains logiciel comme freestyler il y a quelques problèmes en effet comme marqué sur le site il est soit In soit OUT mais pas les 2 en même temps. Donc Impossible de le faire fonctionner avec une console à coté
0
simcomputer
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/08/2007 à 14:08:12
Merci
est-ce que les 2 marche en meme temps sur le logiciel de enttec ?
0
laulite
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/11/2007 à 09:59:09
Je me suis un penché sur la programmation de la DMXusbPro, et dès le premier niveau de programmation, elle est soit IN, soit OUT, mais pas les deux en même temps.
0
gtophe
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/01/2008 à 11:24:57
Je penses acheter un boitier enttec mais entre l'open et le pro je ne sais pas trop quoi choisir. En effet sur la pro il y a un IN mais comment marche ce IN, sur le site d'enttec il n'y a pas d'explication, donc quelqu'un a-t-il essayé ce boitier ?
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/01/2008 à 13:04:35
Slt j'ai le boitier!
Le "in" ne marche pas à piori en même temps que le out! Il sert par exemple avec WYSIWYG 20 si tu veux visualiser tes faisceaux avec n'importe quelle console dmx! Ou en réception pour balancer des vidéos sur Arkaos!
Tu peux en fait l'utiliser ou en "in" ou en "out" mais pas les 2 en même temps!
Question simple :
Est ce que l'on peut mettre une interface PRO pour le IN, couplé a une autre interface afin que l'on puisse controlé via FREESTYLER ses jeux de lumiere avec une console externe en plus du pc...
Merci pour votre éclairage
cordialement
0
matt59
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/02/2008 à 18:54:45
Je ne crois pas qu'il est de soft qui te permette de choisir 2 interfaces...
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/02/2008 à 20:39:44
Il n'y a donc pas de possibilité que l'interface ENTTEC DMX PRO fonctionne en in...
Dommage je l'avais acheté pour ca!
0
Anonyme
3749
10Posté le 13/02/2008 à 10:15:11
Hey :
si DJFLO2001, oui il peut fonctionner en IN OU OUT mais pas les deux en meme temps !!!