Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmx in

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 8 792 vues
  • 12 followers
1 Dmx in
Salut,
je voulais savoir si il n'y avait pas moyen avec le logiciel d'enttec de declancher des scene et de commander certain projo a partir d'une console dmx branchée en dmx in

merci d'avance
2
LE dmx In fonctionne sur l'interface ENTTEC. Mais sous certains logiciel comme freestyler il y a quelques problèmes en effet comme marqué sur le site il est soit In soit OUT mais pas les 2 en même temps. Donc Impossible de le faire fonctionner avec une console à coté
3
Merci
est-ce que les 2 marche en meme temps sur le logiciel de enttec ?
4
Je me suis un penché sur la programmation de la DMXusbPro, et dès le premier niveau de programmation, elle est soit IN, soit OUT, mais pas les deux en même temps.
5
Je penses acheter un boitier enttec mais entre l'open et le pro je ne sais pas trop quoi choisir. En effet sur la pro il y a un IN mais comment marche ce IN, sur le site d'enttec il n'y a pas d'explication, donc quelqu'un a-t-il essayé ce boitier ?
6
Slt j'ai le boitier!
Le "in" ne marche pas à piori en même temps que le out! Il sert par exemple avec WYSIWYG 20 si tu veux visualiser tes faisceaux avec n'importe quelle console dmx! Ou en réception pour balancer des vidéos sur Arkaos!
Tu peux en fait l'utiliser ou en "in" ou en "out" mais pas les 2 en même temps!

Youri

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Bonjour a tous,

Question simple :
Est ce que l'on peut mettre une interface PRO pour le IN, couplé a une autre interface afin que l'on puisse controlé via FREESTYLER ses jeux de lumiere avec une console externe en plus du pc...

Merci pour votre éclairage

cordialement
8
Je ne crois pas qu'il est de soft qui te permette de choisir 2 interfaces...
9
Il n'y a donc pas de possibilité que l'interface ENTTEC DMX PRO fonctionne en in...
Dommage je l'avais acheté pour ca!
10
Hey :

si DJFLO2001, oui il peut fonctionner en IN OU OUT mais pas les deux en meme temps !!!

Il faut lire plus calmement :clin:

Ciao