Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions boitier usb dmx pro enttec

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 445 vues
  • 2 followers
1 questions boitier usb dmx pro enttec

bonjour a tous,

voila je suis débutant en gestion de lumiére par informatique, j'utilise freestyler avec un boitier usb dmx pro de enttec c'est celui avec une entré et une sortie.

j'aurai voulu savoir ci je pouvez brancher mon ancienne table dmx ( nicols c-512j ) sur l'entré du boitier dmx  pour pouvoir controler freestyler ou certains de mes jeux de lumiéres ( strob et petit laser ) tout en controlant les autres (2 scan scn-950 de contest ) avec freestyler.

j'ai fait un test,

quand mes scan sont brancher en sortie sur le boitier dmx tout fonctionne parfaitement avec freestyler

je branche la table dmx en entré et la mes scan deviennent incontrolable, il bouge tout seul et il m'est impossible de les gérés que ce soit à partir de freestyler ou de la table dmx.

voila mon soucis, je précise que je ne conné que les base du dmx donc je ne sais pas ci mon "montage" est possible.

voila ci quelq'un pouvait m'éclairé je le remerci d'avance
 
2
Citation :
j'aurai voulu savoir ci je pouvez brancher mon ancienne table dmx ( nicols c-512j ) sur l'entré du boitier dmx  pour pouvoir controler freestyler ou certains de mes jeux de lumiéres ( strob et petit laser ) tout en controlant les autres (2 scan scn-950 de contest ) avec freestyler.

pour ça, utilise un merger DMX (~80 euros)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus