Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enttec pro et console...

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 7 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion enttec pro et console...
Bonsoir.
Je compte acheter cette interface que j'utiliserais avec le logiciel freestyler.
Je voudrais savoir comment s'utilise l'entrée in de l'interface avec une console (perso j'ai une pilot pro 512 de chez contest)
Merci de votre aide et j'aurais certainement d'autres questions :p
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours personne ?

Good lights.

12
Vraiment personne ?

Good lights.

13
Z'etes vraiment sur ?

Good lights.

14
Et si tu achetais l'interface et que tu nous fasses le test ?
Tu risques pas énormément...120€ dans le monde du light, c'est rien.
Parfois on ne peut pas tout attendre des autres, il faut tester par soi même.

Good lights.

15
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas t'aider je le découvre récement aussi j'ai acheté cette interface il y a quelques jours. Tu peux la trouver pour 65€ avec l'adaptateur compris sur prozic.

Par contre quelqu'un saurait justement comment créer le fixture d'un radius de chez Chauvet parce que c'est le seul light que je n'arrive pas à créer.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 17:07:09 ]

16
Avec ce boîtier tu ne peux effectivement qu'utiliser la sortie OU l'entrée, pas les deux en même temps.

Tu devras donc soit utiliser Artnet ou un seconde boîtier pour sortir de Freestyler.

C'est extrêmement utile en visualisation par exemple, pour brancher une console physique dans un ordinateur pour programmer en avance, ou encore pour contrôler un serveur média (arKaos, resolume, modul8 et frères) via DMX.
17
Citation de YannImmersion :
Et si tu achetais l'interface et que tu nous fasses le test ?
Tu risques pas énormément...120€ dans le monde du light, c'est rien.
Parfois on ne peut pas tout attendre des autres, il faut tester par soi même.

120 € je suis d'accord que ce n'est vraiment pas grand chose mais comme j'ai un budget d'ado de 16 ans...ben je fais quand même attention à pas (trop) jeter l'argent par les fenêtres. Cela dit tu n'as pas tort et je pense que je vais l'acheter sous peu ;)

@Simonpca : merci de ta réponse. Avec quel logiciel peut-on l'utiliser pour la "visualisation" ? (Wysiwyg ? Autres ?)

@christophe.decampos : celui a 65€ est la version open dmx mais je préfère mettre quelques euros de plus et prendre la version pro qui dispose d'un isolateur galvanique qui évite de griller ton pc si tu ad de retours de signal un peu trop..."musclés" !

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 21:41:53 ]

18
Bonjour,

en effet y a une légère différence?
Est-ce vraiment un risque si gros?

Sinon personne pour mon souci?

Je vous rappel le truc, impossible de créer le fixture du radius de chez Chauvet avec Fixture creator?

Comment faire s'il vous plaît, aidez-moi car là je sèche vraiment.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
19
Une petite recherche répondrais a toutes tes demandes rapidement ...
20
Salut envois mois par mp une adresse valide je viens de te la faire