( 4.2/5 sur 5 avis )
  • Un petit boîtier DMX qui travaille comme un grand

Enttec Open DMX USB InterfacePublié le 09/02/18 à 09:07
    - Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour la régie de théâtre principalement
    - Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis 4 ans
    - Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non car la concurrence n'était pas très nombreuse et ne proposait rien de sérieux à mon sens.
    - Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
    Simple, petit, compatible avec de nombreux logiciels gratuits, fiable, pas cher.
    - et le moins?
    Je cherche, je ne trouve pas.
  • pour des petites soirée

Enttec Open DMX USB InterfacePublié le 18/04/16 à 14:36
    je l'ai utilisé 2 ans

beaucoup de micro coupure dmx
    manque de puissance au signal certains light ne réagisse pas

étais mon premier achat en dmx sur freestyler

petit fonctionne malgré bien simple a l’installation
    manque de précision sur le long termes

pour le prix cela reste une bonne références conseille
  • Excellent pour piloter le DMX à petit prix

Enttec Open DMX USB InterfacePublié le 07/03/12 à 16:57
    Le boitier open DMX est très bien par son aspect financier (env. 50€), mais associé au logiciel freestyler DMX, on obtient un contrôleur informatique de DMX, très economique et qui permet d’évoluer très vite dans le domaine de l’éclairage.

je le conseil vivement pour tout les petits porte monnaies.

tchao,
    Nando
  • Enttec Open DMX USB InterfacePublié le 30/06/06 à 21:22
    Bon produit vu son prix je l'utilise avec Freestyler qui est open source. Une gestion PC/DMX a moins de 100€ c'est sympa pour apprendre à piloter.
    Le seul inconvénient est qu'il n'est pas USB1 mais USB2(enfin ma version)
    Je referais ce choix sans hésiter.
  • Enttec Open DMX USB InterfacePublié le 31/12/05 à 15:46
    Voila je vient d'acquerir cette intreface, j'en suit pour le moement satisfait, le montage a l'aire robuste, faire attention celui si est livre en dmx 5 broche, donc repvoir la creation d'un cable 3 broches, ceux qui sont en 3.

sinon le programme livré avec est vraiment simpliste, et les difficiles d'utilisation.

j'utilise pour le moment dmx freestyler, mais celui ci ne me convient pas non plus , tres bien pour un light jokey mais pour le spectacle pas du tout.

pour en revenir au boitier lui meme, les soudures et le montage est vraiment tres bien fait.

si vous voulez une interface usb pas chere et bonne qualite n'esiter pas.