Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que pensez vous STAIRVILLE DDC-6 DMX Contr. / baisser la puissance de mes projo a moindre prix ?
Bonjour,

STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER



mais pour l'utiliser il faut encore un autre materiel pour lier la console aux prises des prolo ?

merci d'avance
a+
2
Tu a juste 6 canaux DMX de 1 à 6, sachant que tu ne peux programmer, et tu es en sortie DMX donc pas de prises, si tu veux directement des prises il faut un LM400 de chez Jb systems, sinon tu peux prendre cette console puis un Tutelo ou un bloc de puissance botex
3
Je ne souhaitez pas programmer juste regler le slumières et ensuite je n'y touche pas.

ce que tu me conseilles est beaucoup trop eleve (pour le LM400 de chez Jb systems)

et meme pour le bloc de pusisance

donc je pense que je vais essayer de chercher une autre solution.

En fait je cherche a baisser la puissance de mes projo.
et donc a part couper les fils et mettre un variateur, n'existe -t-il pas une solution peu couteuse et sans avoir a couper les cables d'alim des projo ?

merci pour vos conseils.
a+
4
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
5
Oui mais trop elevé pour moi...
merci
6
Ecoute si tu veut un produit qui te permet de varier l'intensiter de tes par56 ca reste un tarif tres bas tu n'auras pas beaucoup moins cher que ce soit ce produit ou equivalent :non: :fache:
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
7
Oui, 100 euros en neuf pour un gradateur 4 voies 1kW c'est le prix plancher. Sinon il faut regarder en occasion, ce genre d'appareil vieillit plutôt bien, mais ce n'est pas beaucoup moins cher (ça navigue vers 60-70 euros sur eBay). D'autant plus que beaucoup de vendeurs mettent des frais de port exagérés (alors que Thomann facture 10 euros).