Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2008 à 19:06:45Quel machnie pour branchez des spots
Bonsoir
Je vous expose mon probleme,
On ma donné 4 spotes mais rien pour les brnahcez je ne sait pas quel machine peut prendre en charge ce type de spots
(ce sont des spots fabriques main et qui fonctione je les ais vue)
merci de bien vouloirs me repondre
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/05/2008 à 18:07:44
Qu'appelles tu spot? Une boite avec une lampe à incandescence? Dans ce cas il te faut un bloc de puissance + une commande, ou si tu veux juste quelque chose pour des soirées, il y a des chasers sur lesquels tu peux les brancher directement, ou bien un dispatch pour faire du on/off!
Lance une recherche dans les forums et consulte les dossiers!
ce que tu veux ça s'apelle un chenillard ,modulateur,trés prisé dans les années 80,voir,60/70 ce type de commande n'est plus trop utilisé professionelement de nos jour et pour cause l'effet rendu peut trés vite donner mal au crane!!!!
0
bassbox77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/06/2008 à 16:46:05
Bonjour
pour vous donner une image de mes "spots" je maiterais a disposition des photos de celle ci dès que je serait rentrer du college ^^