Existe-t-il des dispatchings triphasés ?
- 56 réponses
- 13 participants
- 3 376 vues
- 11 followers
Anonyme
Anonyme
une distri en triphasé,ça va revenir chèr par rapport à deux dispatch.
jeromjp
Un boitier de distrib en tetra, ça coute minimum 500 € (différentiels, disjoncteurs, arret d'urgence, ...)
Anonyme
Plusieurs blocs de puissances en mode mannuel ne pourraient pas faire l'affaire ?
thekid
Clowny
jeromjp
Hors sujet : Je trouve que les post de lougafty tournent un peu au ridicule, à l'incensé pour certains...
cf un autre de ses post dans lequel je me suis déjà exprimé...
Anonyme
moumouss
Anonyme
moumouss
Tom
Citation : Je trouve que les post de lougafty tournent un peu au ridicule, à l'incensé pour certains...
Je trouve aussi...
https://www.thomann.fr/hama_stromverteiler.htm
Petite question (affirmation) bête, faut t-il vraiment que le bloc possède des disjoncteur si il n'y a pas de dispatch après ? oui?
https://www.thomann.fr/work_stromverteiler_16a_wpd163stuv.htm
Anonyme
Et les mec la on parle d'electrecité, et l'electricité ca peux etre dangereux alors on va pas commencé a se servir de bloc puissance pour transformé du triphasé en monophasé ca peu se faire en groooooos dépannage... et encore si tu a un control pas sur que tu passe
Donc a mon avis tu veux faire mumuse avec du triphasé trés bien, mais il faut y mettre le prix et la sécurité derriere
Hors sujet : Pour répondre a Tom : biensur qu'il faut des dijoncteur derriere, si tu n'est pas sur du systeme de securité de ton alim il te faut un systeme sur sur ton boitier de distribution... Bon aprés les type de dijoncteur je ne m'aventure pas, je veux pas dire de con*****
lepat49
Citation : C'est vrai qu'il y avait des posts débiles,mais pour le dispatch triphasé,ce n'est pas que pour mettre un strobo et une MAF,mais tous mes light,car dispatcher tout le matos sur des lignes différentes,c'est chiant.
désolé mais le père noêl n'existe pas.
même en triphasé faudra dispactcher ton matos pour équilibré les phases
visiblement tu ne connais pas grand chose en matière de distribution éléctrique
et que tu tiens à alimenter ton install avec ta prise tri+N
tu achète un boitier de distri tri+N >> mono 16 A sur lequel tu met tes dispatchs
Anonyme
jeromjp
Si tu as déjà un différentiel :
http://87.98.222.180/labs_pilote/ArticleDetails.aspx?Code=COFFRET/32DFA
Sinon http://87.98.222.180/labs_pilote/ArticleDetails.aspx?Code=COFFRET/32AHB
GClaire
STOPPPPPPP.
On t'as demandé ce que tu voulais faire et ce que tu voulais mettre comme matos.
Sois comme l'électricité .
1) Claire
2) Net
3) Et précis.
Et tu aura réponse a tes questions.
De toute manière, il t'es interdi de grater dans un tableau, alors jouer avec du mono passe encore, mais alors avec du tri, le père noël, n'héxiste toujours pas.......
Salut, G'Claire
Anonyme
-1 strobo 1500w
-1 MAF 3000w
-1double derby
-2 flower
-1 laser JBSystems space 2
-1 machine à brouillard
Et plus tard j'aimerai bien rajouter du matos,donc il faudrait prévoir quelques prises de plus.
GClaire
Et bien tu n'as nullement besoin de triphasé.
Je possède une tite sono avec :
2 Bloc de 4 PAR 56
3 Scan 150 HSD
2 Joe 250 HSD
2 Derby
1 flower a double parabole (Effet tunnel)
2 Fantaisy
1 Machine a fumée ZR33
Et des fois je loue du light
+ le son
Et bien je n'ai pas de triphasé.
D'embète pas avec cela.
Il te suffit de tirer deux lignes électriques (Voir 3), mais sur des lignes de prises différantes (Disjoncteurs différants je veux dire).
Heu tu a quoi comme machine a fumée qui tire 3000W, la mienne dégage bien et pourtant elle les fait pas.
De plus tu n'as pas besoin de mettre 1 machine a brouillar + une machine a fumée....
Sauf si vraiment grosse animations et encore.
avec 2 ZR33 + mandrilo, je fait un brouillar propre dans un gymnase en un peu prés 2 à 3 heures (Jamais chronométré a la minute).
Voili, voilou, Salut G'Claire
Tom
Le laser ne consomme quasiment rien et les flowers non plu.
Anonyme
Anonyme
et pour info à G Claire,ma machine à fumée c'est une hq power vdp 1500 sm2
lepat49
Citation : Oui puis les Dynamo ne font pas 250w en 230V mais en 24V ce n'est pas du tout la même chose
Réctification :
250W fera toujours 250W que ce soit en 230V ou 24V
ce qui change est l'intensité P=UI(cos fi )
et attention au calcul des puissances avec les autos, on parle toujours de la puissance de la lampe, sauf qu'il n'y a pas que ça dans le projo
il y a toute la partie commande qui consomme du jus
donc pour tes scans il faut compter au moins 300W
et quand c'est de lampe à decharge, prévoir les pic de courant au démarrage.
Anonyme
Anonyme

gloglo125
un projecteur automatique quel qu'il soit se branche sur une prise 230 V mono
(en france j'entends, le 110 çà existe aussi)
que la lampe soit à décharge, à recharge, ou a base de poudre de perlinpinpin, çà ne change strictement rien....
Travaille tes "classiques" avant de te lancer dans du bricolage !!
Hors sujet : Ca me rappelle une histoire de découpe en carton...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte