Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh la, pour quoi faire???
Je vois pas du tout ce que tu cherches, ce que tu comptes en faire, comment tu vas l'utiliser, ....
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/12/2008 à 16:22:40
Bah comme on a dit que si il acheté du matos en plus : lyres, scans,...
il fallait que le courant suive ^^
et en voilà la dernière création ^^
0
Anonyme
302
4Posté le 07/12/2008 à 16:33:53
Exactement,c'est pour mettre ma machine à fumée (3kw) et mon strobo(1,5kw) sur une seule ligne,à la place de mettre 354000 prolongateurs à travers ma maison lol
0
Anonyme
3749
5Posté le 07/12/2008 à 17:11:35
Tu entend quoi par dispatch
Un dispatch avec une entrée triphasé et plusieur sorties triphasé ou bien une Armoire de Distribution avec une entrée triphasé et plusieur sorties monophasé
0
Anonyme
302
6Posté le 07/12/2008 à 17:19:02
N dispatch avec une entrée triphasée et plusieurs sorties mono