Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion que choisir ?

Bonjour à tous,

donc voila, je cherche un controler qui irait avec mon strob pour les location sa évite la console.

strob 1500w dmx donc j'avait pensé à ce controller

merci de vos réponses

2

Et c'est pour quel strob ?  icon_mrgreen.gif

3

se genre là

4
5

Ben ca parait bon, mais fait tout de même attention! Si les canaux, ou les valeurs d'attributions ne correpsondent pas, tu peux déjà oublier les boutons "flash" de ta commande...

Moi pour le prix je privilégierais une petit table 6 cannaux (2 fois moins chers...), et tu sera sur de n'avoir aucun soucis!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

merci du conseil bravo  et j'ai une console 6 canaux donc pas besoin de dépenser mrgreen  et c'était juste pour ne pas avoir de chose compliquer pour les personnes qui loue le matériel

7

et ai pire si sa vas pas je revendrai

8

et au pire*

9

 coucou sinon tu essaie de choper sur le net la notice du FL1800D de Geni ou JBsystem et tu compare avec la notice du tien voire si les adressages des canaux  et la disposition des effets son atribuer de la meme façon icon_bravo.gif
 vu que le controleur que tu as montré  est prevu pour fonctionner avec le FL1800D vu que il vienne de la meme boite si je puis dire icon_bravo2.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

ok ok merci bravo